“maison agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“maison agréable”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2017

Nous avons séjourné à la villa « Ny Onja » 1 semaine en Octobre 2017 , le séjour s’est très bien passé et la maison est agréable . Un grand merci à la cuisinière Yvette ainsi qu’au chauffeur « Yaya » , tous les deux ayant été fortement appréciés par l’ensemble du groupe .Le propriétaire est sérieux et de bons conseils, bon rapport qualité/prix pour cette maison……en tant qu’ « anciens » de Majunga , nous avons apprécié le séjour, la maison, ainsi que l’ensemble du personnel ….un bon « retour aux sources » pour nous .

11 avr. 2018
Merci pour votre appréciation. Nous transmettons au personnel. Jean-François.
NY AVANA...
“Une magnifique villa Ny Onja”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en décembre 2017

Nous avons été à la villa Ny Onja du 23 Décembre 2017 au 3 Janvier 2018. Le séjour a été inoubliable, Ny Onja est une villa magnifique, très spacieuse, à deux pas de la mer, idéale pour une grande famille comme nous, climatisée, neuve, avec sa grande terrasse. Pour sûr, pour notre prochain voyage à Mahajanga, nous y retournerons.
Le personnel est très serviable. En bref, un séjour I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E.

11 avr. 2018
Merci M. Eric, pour ce commentaire sympathique. Nous transmettrons au personnel. Jean-François
jpaigleho...
Chirongui, Mayotte
“Maison exceptionnelle accompagnée d'un accueil d'une extrême qualité”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

10 jours de bonheur tranquille dans un cadre fabuleux.
Un accueil fantastique du propriétaire qui se met en quatre pour nous satisfaire.
Une cuisinière fabuleuse, une masseuse hors pair, une maison spacieuse et très agréable.
Chaque jour, nous avons profité des livreurs de fruits, légumes, poissons, langoustes, crevettes… Chaque jour, la plage et le passage régulier des pirogues à voiles ont rythmé nos journées. Merci à toutes et à tous.

17 mai 2017
Merci , Jean-Philippe, pour ce super commentaire. Jean-François
Un membre de TripAdvisor
“Super séjour”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison hors norme!, cuisine super équipée, des clim qui marche vraiment, machine à laver, de vrai moustiquaire et une terrasse splendide, même une table de ping pong à disposition, j'apprécie aussi le personnel au "petit soin" et les vendeuses de poisson, camaron, crevette...etc, vraiment super service et un propriétaire super carré dans son contrat et ses promesses.

JCA

10 mai 2017
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce témoignage.
Cordialement. Jean-François Fonda
Jose A
“tres belle maison tranquille”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en janvier 2017

bon emplacement a 20 minutes en voiture du centre de mahajunga l equipement de la maison au top cuisine americaine et surtout une terrasse indispensable la bas au top du top.le proprio et le personnel vraiment cool gentil surtout barth .on a passe de tres bonne vacances le seul bémol la jirama qui coupe mais le sauveur c est le groupe.

09 mars 2017
Merci Arthur d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire. Jean-François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
55 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer