“FAMILLE RAVIE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

RASOLOFO
Antananarivo, Madagascar
“FAMILLE RAVIE”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un séjour très agréable a la villa Ny Onja a Maroala.
Grande villa spacieuse, avec une cuisine très bien équipée. Les chambres sont lumineuses. Les salles d'eau sont nettes et fonctionnelles.
Une vaste terrasse qui convient a une famille nombreuse pour se retrouver la journée ou se réunir autour d'un barbecue le soir.
Le wi-fi marche correctement.

Date du séjour : juillet 2019
07 août 2019
Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de mettre un commentaire. Peut-être à une autre fois.
RAJAOMAHA...
“Séjours réussis à Maroala”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Maisons très agréables avec toute une équipe à notre service. De vraies vacances à l’écart des brouhahas.
Plage quasiment déserte à cette période, agréable quand on souhaite être au calme.
Nous sommes entièrement satisfaits des 10J passés dans les 2 Villas « Ny Onja » et « Miadana » : Mr Fonda a su répondre à tous nos besoins.
Il a été particulièrement serviable et attentif à nos besoins.
1 véritable plaisir d’être au bord de l’eau, possibilité d’aller nager au gré des envies (selon la marée évidemment). Une douche extérieure très pratique qui permet de se débarrasser du sable ou du sel avant d’aller à la douche.
La maison Ny Onja offre un confort appréciable avec ses 4 chambres et 3 salles de bains.
La petite sœur, Miadana, un peu plus ancienne est plus petite tout en offrant un vrai confort et une proximité avec le canal.
La climatisation, congélateurs, machine à laver un vrai plus
Prévoir un moyen de locomotion une fois sur place si volonté de se déplacer en ville.
Nous vous les recommandons vivement

Date du séjour : juin 2019
05 août 2019
Merci d'avoir bien voulu mettre un commentaire. Cordialement.
Jean-François
Thierry T
“le top”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons loués la villa complète du 14 au 21 nov 2018, nous avons vraiment passés un agréable séjour, le personnel présent cette semaine était vraiment au petit soin pour nous
La cuisinière lolo et sa complice yvette nous ont vraiment gâtés avec leurs petits plats quotidiens ( poissons camarons langoustes brochettes de zebu poulets etc....)
La femme de ménage présente tous les matins
Notre chauffeur barth disponible 24/24 et toujours de bon conseils pour agrémenter notre séjour
La plage a 60 mètres de la villa,
A conseiller pour des vacances en famille ou entre amis

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
26 nov. 2018
Merci Thierry pour votre commentaire. Peut-être à un de ces jours. En vous remerciant. Jean-François
Tribot G
“une superbe villa”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

on a passé un sejour inoubliable dans cette superbe villa, spacieuse et confortable. Le propriétaire est accueillant et toujours au petit soin, sans parlé du personnel et la cuisinier qui nous a concocté des bons petits plats. Encore merci on y reviendra

Date du séjour : juillet 2018
Navigator...
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa NY ONJA, la villa est très bien située (50 m de la plage), nous avons apprécié les 2 suites parentales, la grande cuisine, l'immense varangue, la gentillesse du personnel, le calme de l'endroit, bref, un super séjour que nous allons renouveler l'année prochaine. Merci à Mr Fonda de nous offrir les transferts villa-aéroport qui dénote une qualité de service en rapport avec la villa. A bientôt !!!

Date du séjour : avril 2018
20 mai 2018
Merci d avoir bien voulu rediger ce commentaire. Peut-etre a l an prochain alors. Jean Francois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer