“un cadre magique et une équipe au top !!!”
La villa Banamier de nuit . La villa.côté Est donnant sur le lagon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la villa Badamier (grande maison)
La villa Banamier de nuit .
La villa.côté Est donnant sur le lagon
la terrasse de la villa
la terrasse vue de l'intérieur avec le lagon dans le fond
chambre Est
une autre .chambre
vue du salon de badamier
le lagon
vue du lagon au soir couchant
le parc
le lagon
les bords du lagon
le parc
un spot de kite surf réputé
le salon de massage de piment vanille
piment vanille vu de la route
la plage devant Piment vanille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
bruno c
“un cadre magique et une équipe au top !!!”
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour date du mois de juillet et les souvenirs sont encore très forts dans notre mémoire. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour que ces vacances soient inoubliables : festival des baleines, générosité humaine des Saint -Mariens, nature éblouissante, nourriture succulente, richesse des fonds marins, couleurs et senteurs exotiques, et bien plus encore !!!
Mais en plus de tout cela à Piment Vanille, on a trouvé la gentillesse et la grande efficacité de l'équipe, le site arboré et les villas pieds dans l'eau, les vendeuses de poissons fraîchement pêchés qui viennent jusqu'à nous, Ernest qui cuisine divinement bien, Géraldine et Philippe, les gérants, qui se plient en 4 pour faciliter le séjour en donnant des conseils pour louer un scooter, choisir un resto, une plage déserte, avec qui aller voir les baleines, les lieux ignorés des touristes mais qui valent le coup... mais aussi se rendant très disponibles.

Malgré le fait que nous y sommes allés pendant l'hiver austral et que donc nous avons eu quelques jours de pluie, la température est très agréable et il y a peu de moustiques.

Pour résumer, que du positif à Piment-Vanille!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
01 févr. 2016
Nous sommes ravis, Géraldine et moi que vous ayez aussi bien profité de votre séjour à Sainte Marie et à piment vanille.
Tu as raison, juillet-aout est la meilleure période pour l'observation des baleines à bosse , mais pas vraiment pour la météo... du coup je conseille plutôt le mois de septembre , les baleines sont encore là et il y a déjà moins de vent, moins de pluie, et aussi moins frisquet..
Pour ceux comme vous qui ont déjà bien observé les baleines , je conseille même le mois d'octobre, pratiquement 30 jours de soleil garantis... sans qu'il fasse encore trop chaud.
Excellente journée à vous et à très bientôt !
Philippe et Géraldine
Lagneaux
Nantes, France
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avions réservé 1 semaine du 04/07 au 11/07. et nous avons prolongé d'1 semaine supplémentaire tant l'atmosphère et le confort sont au rendez-vous.
Séjour au calme les pieds dans l'eau , nos enfants de 1 an , 3 ans et 8 ans y étaient bien. L'accueil de" Philippe" et "Geraldine" est impeccable et chaleureux.
toujours aux petits soins avec vous. Philippe nous a proposé différentes sorties et activités.
Les villas sont très bien équipées. Nos avons pris en option le cuisinier," Ernest", qui nous a concocter de délicieux plats, toujours avenant à notre égard. "Bienvenu" le piroguier nous a fait visiter l'ïle aux Nattes, plage, restaurant.
On a passer 2 semaines magnifiques

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
01 févr. 2016
Bonsoir Sébastien,
Nous sommes ravis, Geraldine et moi que vous ayez gardé un si bon souvenir de votre séjour à piment vanille. On a bien sûr fait part de vos compliment à Ernest qui vous attend pour tester ses dernières recettes..... "Orita à la saint marienne" et "romazava de cigales de mer".... tout un programme !

Excellente journée à vous et à bientôt !
Philippe et géraldine
Claude F
Saint-Ignat, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Arrivée à couper le souffle, le site et les maisons correspondaient à nos attentes et au delà. La discrétion et la disponibilité de Géraldine et Philippe ont participé à la réussite de nos meilleures vacances. Josiane, Ernest et l ensemble du personnel de Piment Vanille aussi. Il a été difficile de partir et de quitter ce lieu magique et nous espérons revenir bientôt si possible l année prochaine. Merci encore à tous.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Le_Mauzac...
Limoux, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

10 jours passés dans ce petit paradis tropical et nous n'avons qu'une envie: y retourner !!!
Un accueil au top de Philippe et Géraldine, Josiane aux petits soins, et que dire de Ernest, notre cuisinier ...
Des petits plats tous plus succulents les uns que les autres: mérou au barbecue, salade d'ourites, papaye verte. J'en passe et des meilleurs.
Une adresse à recommander sans aucune retenue.
Veloma tout le monde !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les pieds dans l'eau et la tranquilité
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
christian...
Plomodiern, France
“UN REVE”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en novembre 2013

Besoin de vous ressourcer? Piment Vanille. Besoin d'authenticité? Piment Vanille. 10 jours de bonheur total dans ce cadre de rêve. Un accueil très sympa (petit punch et de quoi faire votre 1ère popote), la gentillesse de Josiane (femme de ménage) et d'Ernest (profitez de ses talents de cuisinier! un régal et du vrai "pays"), un environnement à vous couper le souffle. un coin de paradis ou tout vous séduit ,habitants, sites, lagon, même le taxi de Gaétan ! seul petit bémol: trop loin de notre Finistère. Merci encore à Géraldine et Philippe , propriétaires de ce lieu magique.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer