“Calme, tranquille, paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue plage vers le sud
arrivée depuis le lagon, accès à la Résidence des Mousquetaires Arrivée depuis la plage parc de 1 Ha, maison construction malgache pour 1 à 10 personnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
arrivée depuis le lagon, accès à la Résidence des Mousquetaires
vue de l'Océan Indien depuis la maison
vue depuis la terrasse sur le parc à tortues et la maison des lémuriens
cuisine entièrement équipé
lit double place avec ventilateur
salon avec écran TV plat, lecteur DVD
salle de bains avec cumulus électrique eau chaude
salle de bains lavabo eau chaude, eau froide
vue vers le sud, plage de sable fin, bordée de cocotiers
vue vers le nord, plage de sable fin, bordée de cocotiers
maison des lémuriens. Joseph, jeune lémur couronné
Marie, lémur bambou, en liberté
vue du parc
vue google map sur la Résidence des Mousquetaire et voisinage
quelques spécimens
sortie à la pêche aux gros, mérous, dorades, barracudas, etc...
sortie aux îlots aux sables, snorkeling, poissons, tortues, etc...
ballades dans la forêt primaire à la découverte des papayers, manguiers, avocatiers, etc...
Marie, lémur très espiègle et très attachante adore les enfants et se faire photographier
vue sur le lagon depuis la Résidence des Mousquetaires
séchage des épices avant leur broyage manuel au pilon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

oft406
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Calme, tranquille, paradisiaque”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Je cherchais un coin d'île loin de l'agitation. Je l'ai trouvé ! Vraiment paradisiaque, au milieu des cocotiers. La cuisinière m'a préparé de bons petits plats malgaches, vraiment délicieux. Elle s'occupe de tout et j'ai assisté à l'achat des poissons, poulpes et langoustes à l'arrivée des pêcheurs. Pour la balade à pieds ou vélo ou tuck-tuck,pas de problèmes, on m'a présenté les bons plans. Idem pour les sorties en bateau. J'ai adoré !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juil. 2017
Très heureux de vous avoir fait partager un peu de ce petit paradis. Joyeux moteur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer