“Avis et conseils”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
586,65 $ US*
et plus
Excursion de 2 jours en petit groupe : ville de...
Avis écrit : 3 mai 2017 par mobile

Bonjour à tous,
Sabah pour mon fils et moi cet été dont une nuit sur turtle Island
Une seule demande, y a t il des belles plages (snorkeling... ou même sans snorkeling) à Sandakan ou tout proche sur la côte? Merci beaucoup pour vos réponses.
Alex.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Axela-D
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 644 avis

Avis écrit : 21 août 2015 par mobile

Moment extraordinaire, île magnifique.
Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles mais elles sont propres et assez grandes, l'eau de la douche est filtrée donc un peu salée et pas très chaude mais ça passe.
L'île est très belle, le snorkeling est pas trop mal mais la plus part des coraux sont morts.
La ponte des œufs est un peu bizarre, on a l'impression de déranger la tortue mais c'est sympa.
La relâcher des bébés est très sympa aussi.
Pour le prix, nous avons payé 360€ à 4 pour 1 nuit tout inclut. ATTENTION, il ne faut surtout pas passer par une agence de voyage car c'est 2 ou 3 fois plus chère, il faut directement allez au port à l'agence Cristal guest.

Date de l'expérience : août 2015
2  Merci, lucas-psg
Avis écrit : 10 juillet 2015 par mobile

Nous avons pu voir les tortues. Le personnel est assez accueillant, plage paradisiaque (attention aux soldats sur la plage). L'ile est totalement charmante.

Une petite merveille

Date de l'expérience : août 2014
1  Merci, Fran-lardi
Avis écrit : 21 juin 2014

Certes le décor est vraiment superbe, comme dans les films, une île de sable blanc, une eau turquoise, et quelques palmiers épars ... ça donne à rêver. J'ai réellement apprécié le côté pédagogique ainsi que la sensibilisation à la nécessité de sauvegarder cette espèce de tortue, c'est bien fait. J'ai un peu plus de mal avec le spectacle de la ponte et son approche "extraordinaire" ... tous les soirs à la même heure ... on a du mal à adhérer. Ne pas venir non plus pour nager au milieu des tortues, ce n'est pas là !

Date de l'expérience : novembre 2013
3  Merci, rems63
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 octobre 2013

Notre experience personnelle nous permet de noter 5/5. En effet, nous avons eu la chance de pouvoir assister à tout ce que cette île peut offrir : naissance de deux petites tortues sur la plage à 17h, coucher de soleil magnifique, ponte de deux mamans tortues sur la plage et mise à l'eau d'une cinquante de petites tortues qui venaient de naître. Le snorckeling était très sympa. Conseil : acheter votre trip à Crystal Quest (moitié prix des agences de voyages !) -> aller retour en jetty, pension complète et nuit sur place. Les chalets sont corrects avec climatisation.

Date de l'expérience : septembre 2013
4  Merci, Lalenadu34

Les voyageurs ayant consulté Turtle Island Park ont aussi consulté

Sandakan, Sandakan Division

Vous connaissez Turtle Island Park? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page