Ouvert aujourd'hui : 06:30 - 19:00
Aperçu de l'avis
Excellent en devenir....

Plus va prendre de la maturité, mieux cela sera..... Belle bagarre contre le parcours. Vivement que... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit : Il y a 6 jours
oliver572014
Annemasse, Rhône-Alpes, France
Golf course

Ce nouveau golf au nord de l’ile Maurice est superbe pour son jeune âge, il est bien entretenu. Et... lire la suite

Avis écrit le 1 février 2019

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 132 avis
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Arrivée au golf club de mont Choisy par une superbe allée de flamboyants en fleurs à cette époque de l'année.
On est sous le charme dès cet instant.
Accueil chaleureux et professionnel particulièrement du caddie Master et de son équipe.
C'est "la grande classe"
Le parcours ne présente pas de difficultés majeures et offre de jolies vues sur les montagnes dans le lointain. Fairway et green absolument magnifiques ! Quel plaisir! les balles roulent comme sur du velours !bravo à l'équipe chargée de l'entretien du parcours.
Le vent peut souffler très fort surtout sur les 3 premiers trous et se fait un malin plaisir à vous envoyer dans les bunkers !!!
Seul bémol
Le prix du Green fee 7500 roupies mauriciennes soit près de 200€ pour un 18 trous avec les pourboires.

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, Titoucaraibes
JulienEspitalierNoel, Guest Relations Manager de Mont Choisy Le Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2018

Merci pour vos commentaires riche et encourageant.

Je vous remercie d’avoir cité l’équipe d’accueil tres chaleureux et professionnel et sur notre service, je passerai le message à toute l'équipe.

La diversité du paysage fait de Mont Choisy Le Golf un mélange de ‘links’ sur les 9 premiers trous et un décor plus ‘tropical’ sur les derniers 9 trous du parcours.

On est content que vous soyez satisfait du parcours et de votre expérience chez nous.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

L arrivée sur le golf est magnifique avec cette allée de flamboyants !!
Le dessin et l entretien du golf sont exceptionnels, et une équipe d accueil agréable professionnelle et à l écoute.
Cote restauration la gamme des petits déjeuner est complète et les plats du midi sont bons.
Carte des menus variée, possibilité de goûter aux saveurs locales mais aussi à la bistronomie.
Je recommande vivement autant pour l expérience sportive que gustative.
Merci à toute la team de Mont Choisy Le Golf !!

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, pierref77
JulienEspitalierNoel, Guest Relations Manager de Mont Choisy Le Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Merci pour vos commentaires riche et encourageant.

Notre allée de flamboyants, plusieurs fois centenaires, sont de sortie et mettent à l’honneur leur magnifique robe florale rouge est sublime a voir.

On est très heureux que vous ayiez apprécier votre moment au restaurant et sur le terrain et espérons vous revoir bientôt.

Je vous souhaite une bonne année 2019.

Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Sans doute l’un des meilleurs parcours de l’ile Accueil parfait ( merci Shanan) au Club house. Candy master sans accroc. Parcours parfait et parcours.challenging. Un must a le pas manquer!!

Merci, DrMAHOUSE
JulienEspitalierNoel, Guest Relations Manager de Mont Choisy Le Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2018

Merci pour vos commentaires riche et encourageant.

Nous sommes très fiers de notre parcours de qualité niveau championnat et c'est un lieu très spécial qui nous tient à coeur.

Merci également de nous avoir jugé parmi l'un des meilleurs parcours sur ile, c'est fantasique ! ça va nous motiver de placer la barre toujours plus haut en termes de qualité et service.

On est très heureux que vous ayiez apprécier votre moment parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 12 novembre 2018

J'ai eu la chance d'être invité le 12 novembre sur ce parcours encore jeune mais prometteur. Une qualité de fairways exceptionnelle, des greens difficiles à appréhender, un service et un accueil digne des plus beaux parcours de l'ïle. Un temps magnifique et peu de vent ont fait de ce cette journée un moment inoubliable. Merci à toute l'équipe du Golf et en particulier à son Manager Général. David F

Merci, GoPlaces68163482894
JulienEspitalierNoel, Guest Relations Manager de Mont Choisy Le Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Cher Golfeur,

Je vous remercie pour ce superbe commentaire sur Mont Choisy Le Golf et de nous avoir donné 5*.
La diversité du paysage fait de Mont Choisy un parcours exceptionnel.

De débutant à professionnel, notre but ultime est d’offrir une expérience agréable pour tous les golfeurs avec un paysage de ‘links’ et de ‘tropicale’ autour des ruines historiques de Mont Choisy.

Je vous remercie d’avoir cité l’équipe d’accueil et sur notre service, je passerai le message à toute l'équipe.

On est content que vous soyez satisfait du parcours et de votre expérience.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Parcours tout jeune mais avec de grandes ambitions.
Des trous variés , relativement long .
On enchaine directement les trous les plus difficiles sur les 9 premiers. (attenion jouer sous levent 2 voire 3 clubs de plus !!!!).... facon link
Puis les 9 autres dans un futur jardin botanique.

Accueil : Gentillesse er courtoisie

A la Mauricienne . Au top

Merci, U4866DGpatrickp
Storyteller795862, Guest Relations Manager de Mont Choisy Le Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Cher Golfeur,

De débutant à professionnel, notre but ultime est d’offrir une expérience agréable pour tous les golfeurs.
Le dessinateur Peter Matkovich à créer un parcours exceptionnel qui offre un paysage unique avec une flore tropicale afin que tous les golfeurs puis profiter de la beauté et avoir une expérience mémorable.

Merci aussi pour vos commentaires sur notre service, je passerai le message à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos fairways !

Afficher plus d'avis