“J'ai adoré”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salon et cuisine ouverte
salle de bain
salle de bain 2
chambre climatisée 2
plage de mon choisy à 5 minutes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dominique...
“J'ai adoré”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2016

super accueil, appartement très confortable, calme, piscine, près de la plage
Plein de bons conseils, de bonnes adresses pour découvrir Maurice, Franck et Catherine nous font partager la passion qu'ils ont pour cette île à conseiller

Kouineur
Le Plessis-Robinson, France
“idéal”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux de Catherine et Franck. Plein de bons conseils pour vous guider et rendre votre séjour agréable. Très disponibles

Appartement confortable, propre et très bien situé. Une machine à laver à disposition collectivement. Très pratique sans en abuser pour le respect de l'environnement et celui des autres locataires car l'eau est un bien précieux dans ce pays. Pour rappel à certains utilisateurs peu courtois.

Tranquille à 300 mètres de la plage de Mont Choisy et 200 m du club de plongée vers Trou aux Biches. Idéal pour des plongeurs.

Nous reviendrons avec plaisir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation de l'appartement et le professionnalisme des propriétaires
Le moins apprécié: rien en particulier
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
13 nov. 2016
Merci
Au plaisir de vous de recevoir une prochaine fois

Catherine et Franck
pepette6
Saint-Médard-en-Jalles, France
“appt grand, propre,piscine propre,plages superbesde trou aux biches et mont choisy à 10 mns de la résidence,bon accueil,”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en avril 2016

catherine et franck sont vraiment à l'écoute des clients et donnent de bons conseils pour les restaurants, les courses, franck est vraiment parfait pour les visites et excursions, il connait l'ile comme un mauricien.belle excursion à l'ile aux cerfs organisée par franck. appartement grand, propre,bina la femme de ménage trés bien.
bien situé à 10 mns des deux plus belles plages de maurice.beau séjour de 2 semaines en avril 2016.je recommande.
sylvie b.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la proximité des plages
Le moins apprécié: manque d'équipement multimédia, musique, télévision en créole,anglais et hindou.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
PascalJ45
“Très bien”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons trouvé cette location par l'intermédiaire du centre de plongée, nous ne regrettons pas ce choix, nous étions en groupe et avons occupé 4 appartements pendant 2 semaines ils sont très spacieux, propre le ménage est fait régulièrement les gérants Franck et Catherine ont été très disponibles pour l'organisation de notre séjour, la plage est à 5 minutes à pied. Une piscine privative pour l'après plage. Chaque appartement est équipé du nécéssaire et du superflut. En un mot très bien.
Pascal J.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La taille des appartements et la situation
Compagnons de voyage : Avec mes amis
DomParis7...
“Des bons conseils, à 2 pas de Trou aux Biches et de Mont Choisy”
Avis écrit le 6 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Catherine et Franck adorent l'ile Maurice et se mettent en quatre pour que vous l'appréciez. La résidence est très calme, bien située à 200 mètres des plages de Trou aux Biches et de Mont Choisy. Excellent endroit pour découvrir l'Ile Maurice !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
07 déc. 2015
Merci beaucoup, on fait le maximum pour faire d�couvrir cette belle ile
A tr�s bient�t peut �tre

Catherine et Franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer