“QUE DU BONHEUR !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salon et cuisine ouverte
salle de bain
salle de bain 2
chambre climatisée 2
plage de mon choisy à 5 minutes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Paradise2...
“QUE DU BONHEUR !”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en novembre 2019

Deuxième séjour dans cette location.
Que du BONHEUR, appartement propre et spacieux, résidence bien entretenue.
Catherine et Franck toujours disponibles, attentifs, accueillants , réactifs et de très bon conseil.
Ambiance conviviale.
Nous avons déjà mis une option pour notre troisième séjour.

Jean-Jacques et Patricia

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
PascalJ45
“Toujours au top”
Avis écrit le 4 avril 2019 Séjour en avril 2019

3ème sejour dans cette résidence, toujour au top les gérants Catherine et Franck sont a votre écoute, ils peuvent vous faire découvrir les coins cachés de l ile Maurice. La proximité de la plage de Mont Choisy en fait un atout supplémentaire. Vous pouvez piquer une tete dans la piscine apres la plage ou la balade. Zéro défaut.

Date du séjour : avril 2019
lilouswan...
Rambouillet, France
“Très bien situé, propre et agréable ”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Belle résidence , confortable et propre . Idéalement située , nous y avons passé 10 jours en famille.. 3 minutes à pied d une des plus belle plage de l île et de plusieurs resto. Hôtes disponibles , à l écoute , ayant le souhait de rendre vos vacances un souvenir inoubliable .. la piscine est entretenue et nettoyée chaque semaine .
Bonnes vacances

Date du séjour : mars 2019
Stopinthu...
“Magnifique et calme”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un excellent séjour sur l île pour la 3 ème fois et pour une première à la résidence le Palmier dans le nord chez Catherine et Franck. Résidence calme propre tranquille avec du confort et la piscine pour barboter en début de soirée. La plage de Mont Choisy est magnifique et typique . Une ambiance conviviale, les gérants sont sympas et disponibles, des bons conseils et une excursion superbe A l île Bernache. Les apparts de la résidence sont situés a côté du centre de plongée génial pour mon premier baptême ! Nous avons hâte de revenir pour profiter de la tranquillité de ce petit paradis et faire des nouvelles decouvertes sur l île grâce à vous. merci encore.

Date du séjour : février 2019
EricD2202
Dunkerque, France
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en février 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique logement réservé au détour d'un hasard....Et le hasard fait toujours bien les choses. Depuis des années nous voulions voir cette île magnifique en pensant que c'était inabordable.....Nous avons trouvé le meilleur dans l'endroit le meilleur....tout est à proximité...plage...cabanes au repas délicieux à un prix imbattable.
L'accueil...le must....Catherine et Franck se feront un plaisir de vous donner les meilleures visites et les meilleurs plans....mais bon....on passe au choses essentielles pour visiteurs....logement au top....tout confort....et ménage au pro gramme...wifi inclus....buanderie ou il est simple de laver son linge et repasser tranquille.....En parlant de tranquillité....c'est le must....mais les Mauriciens sont sociables et avenant....les touristes aussi....donc n'ayez pas peur d'un apéro ou une invitation surprise.....Maurice c'est la chaleur et l'accueil....le respect et la tolérance.....ne pas en abuser ....c'est du savoir vivre.
En somme une formidable expérience qui sans Catherine et Franck aurait été impossible....je mets 5☆....voir 10 si il avait plus.....Un couple formidable à l'écoute et au petit soin.
Bon plan randonnée (Hey !!!! Ils n'ont pas de com')
Nous avons plus de 10 ou15 avis sur trip...On aime parcourir le monde..et je peux vous dire qu'on a tellement aimé qu'on y retourne d'ici peut.....une formidable expérience visuelle et humaine

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer