“Superbe !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Résidence avec piscine
Résidence Le palmier avec piscine à 5 minutes à pied du centre de plongée de trou aux biches Résidence Le Palmier avec piscine Mon Choisy
Vérifier la disponibilité
chambre appart deux chambres 1er étage
chambre appart deux chambres 1er étage
cuisine appart deux chambres 1er étage
salon appart deux chambres 1er étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Benjamald...
“Superbe !!”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique residence, très proche de la plage (5-7min). Propriétaire extrêmement accueillant et disponible. Je recommande vraiment pour passer de merveilleuse vacances.

Date du séjour : mars 2019
Road53343...
“Exellent”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en février 2019

location moderne et propre situee tout prêt de la plage de mon choisy logement fonctionnel pour couple seul ou famille gerer par ds personnes agréables et tres devouees nous y sommes loger trois annees de suite et nous y retournons pour fevrier 2020 Et bien sur nous le recommandons a tout les vacancier

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cchazal91
“Super Location”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours chez Catherine et Franck, la location est très bien, grande, propre et proche de tout pour partir visiter l’île, dans un quartier sympa et calme.
La piscine est très agréable pour se rafraîchir
Catherine et Franck sont très sympas, accueillants et toujours présents en cas de besoin et pour vous conseiller.
Je recommande, ne pas hésiter

Date du séjour : janvier 2019
Adou91
Quincy-sous-Senart, France
“Belle résidence équipée et très bien située”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci aux gérants de ce cette résidence !
Nous y avons séjournes 10 jours. Rien à dire, nous avons étés chouchoutés jusqu’au dernier jour.
Appartement propre et spacieux ! Avec 2 salles de bain, des adaptateurs pour les prises dans chaque pièce. Machine à laver à disposition des clients.
Une piscine propre. pour ceux qui le désirent : une voiture de location peut être louée auprès des gérants.
Notre vol retour a été annulé, le prochain était 10h00 plus tard ce qui nous a obligé à rester une nuit supplémentaire et les gérants ont été fort sympathiques. Ils nous commande un taxi pour 2h du mat et nous ont gracieusement offerts la nuit supplémentaire. Merci à tous les deux !!!
À très bientôt

Date du séjour : janvier 2019
Dicaprici...
Nice, France
“Ça aurait pu être parfait ... mais non !”
Avis écrit le 25 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

7e voyage à Maurice pour ma part et le 1e de l’amoureux. C’est la 3e résidence différente dans laquelle j’ai logé et malheureusement c’est de loin la moins bien. Dommage que se soit ici que l’amoureux ait débuté son apprentissage de Maurice.
La résidence est bien située, dans une rue calme et pas très loin de la jolie plage de Mont Choisy.
Il y a du potentiel, mais qui est loin d’être exploité !
Parce que la réalité c’est pas « jojo ».
Tout est un peu du bricolage...
Va savoir pourquoi sur les lits 2 matelas sont empilés.
Les draps housses sont trop petits. Victimes de beaucoup trop d’année de lavage à 90*c et à l’eau de javel sûrement !!
Du coup les 4 coins du matelas remontent...
Sans parler du fait que c’est rêche évidement.
Un grand nombre de plinthes ne tiennent plus... donc maladroit s’abstenir car un simple petits orteils qui traîne et bim ça tombe !
Nous avons eu la mésaventure de se recevoir sur la tête le cadre de la porte d’entrée qui tenait par « magie » !
La buanderie à disposition est pratique mais spécial : les femmes de ménages laissent le linge dedans d’un jour sur l’autre (bonjour odeur de moisie) et l’une des deux machines semble vétuste sale et non fonctionnelle... et pourtant le linge de maison y est lavé ! Suffit de pas y penser tous les soirs quand on se glisse dans les draps...
Et quand on se douche vaut mieux fermer les yeux sur les petits points noirs du rideau et les joints douteux.
Le ménage est approximatif, les coins s’ils veulent être frottés faut qu’ils viennent au centre de la pièce !!!
Pour la déco paradisiaque on repassera aussi, les pots de fleurs n’ont de fleur que le nom : tige morte depuis quelques mois au moins et mauvaises herbes à la place.
La cuisine n’a rien de fonctionnelle le matériel à disposition est vraiment limité. Même pour faire sauter des nouilles il faut savoir faire preuve d’ingéniosité.
Et surtout pas utiliser trop de vaisselle pour la préparation parce qu’on est vite à cours d’assiettes de plats ou de couverts !
Nous avions à disposition un couteau d’office dont la lame et le manche tenait pas magie (lui aussi!).
Je recommande pas. Même les plus basiques des commodités n’y sont pas !
Très déçue.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
08 févr. 2019
Monsieur ou Madame,
Je pends quelques secondes de mon temps pour répondre
Oui 2 matelas le dessous matelas appelé sommier à ressort avec un sur matelas ...je ne pense pas faire dormir mes clients sur du ressort...bonjour le mal de dos,
Draps lavés à 90 degres un peu compliqué car nous avons machines à eau froide, machines que beaucoup de mauriciens utilisent et en vente un peu partout sur l'ile, machines qui n'ont pas de résistances pour chauffer l'eau et reliés juste au robinet d'eau froide.

Mr et Mme Mestdagh
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer