“Appartement bien équipé dans résidence tranquille...”
Résidence LE PALMIER Mon Choisy Résidence le palmier avec piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Résidence LE PALMIER Mon Choisy
Résidence le palmier avec piscine
Plage de mon choisy 5 minutes à pied
salon
salle de bain
chambre à coucher avec climatisation
cuisine
terrasse vue sur piscine sécurisée
plage mon choisy
vue du toit terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Mont Choisy

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

deltodels...
“Appartement bien équipé dans résidence tranquille avec piscine”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement spacieux, au décor simple mais bien équipé donnant sur une piscine propre et bien entretenue. Le ménage est fait 2 fois par semaine. Beaucoup d'habitués dans la résidence qui reviennent chaque année. Ambiance tranquille et conviviale. De belles rencontres. Résidence située dans une jolie petite rue calme, sans bruit, à quelques centaines de mètres seulement de 2 belles plages. Les loueurs Catherine et Franck sont très sympas et des pros de l'organisation et de la résolution de problèmes : trouver un taxi, réserver un restau, une voiture de loc, des excursions, des plongées... Et ils ont toujours de bonnes petites adresses à nous communiquer pour nous faire partager leurs bons plans. Nous avions apprécié d'avoir une voiture de loc pour être libres de nos mouvements et pour pouvoir aller au supermarché Popo qui est un peu loin à pied mais qui peut livrer les courses à domicile. Une autre supérette est beaucoup plus proche mais pas notre préférée. Je comprends que les gens programment d'une année sur l'autre leur retour dans cette résidence.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 janv. 2017
Coucou,

Merci beaucoup et peut être à bientôt
Catherine, Franck et les garçons
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
55 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer