“Super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
centre de plongée de trou aux biches à 5 minutes de la résidence
lagon mon choisy à 10 minutes à pied
jardin pamplemousse
résidence  fleur de cannes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Genevieve...
“Super”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L appartement est exactement conforme aux photos que l on peut voir sur le site . Il est très bien situé près des plages où nous pouvons nous y rendre à pied , les bus passent à côté et c est vraiment très calme .Vous aurez le grand plaisir de faire la connaissance de Franck et Catherine qui sont super qui vous font partager leurs connaissances de Maurice et vous donnent de bons conseils pour visiter l ´Ile. Nous vous conseillons de faire l ile plate en catamaran au départ de grand baie , l ile bénitier . Allez manger le mine frit sur la plage de mont Choisy chez Hantz ou Stéphanie , les plages sont très belles bordées de filaos c est magnifique. N ´hésitez pas à faire confiance à Franck et Catherine vous serez forcément satisfait de votre choix . Nous retournerons avec grand plaisir à la villa fleur de cannes nous sommes tellement bien accueilli et l appartement est vraiment très bien .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L accueil de Franck et Catherine et des Mauriciens qui sont des personnes très gentilles
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 déc. 2016

Merci beaucoup pour votre message.
A bientôt on l'espère.
Catherine et Franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
55 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer