“Magique !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
MAISON DE VACANCES DAR JIBLIA A CHEFCHAOUEN
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Thézame B
“Magique !”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en décembre 2016

C'est une maison magique, chaleureuse, confortable, décorée avec soin. En plein coeur de la ville. Idéal pour une famille ou pour un groupe d'amis aimant le partage et la convivialité. Nous y avons passé de très beaux moments. Et nous reviendrons c'est sur ! Xxx

22 mai 2017
Mille merci de votre excellent retour et ravie de lire que vous avez passé un bon séjour à la Maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Murphy M
“Superbe!!!”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique Riad au coeur de la Medina de Chefchaouen. Les chambres et SDB sont très confortables la cuisine est bien équipée, la vue depuis la terrasse sur la medina et les montagnes est magnifique, c'est un endroit idéal pour une famille ou un groupe d'amis. Je recommande sans réserve...

22 mai 2017
Nous vous remercions mille fois de votre bon retour, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre maison et que vous avez apprécié son confort.
Merci encore de votre recommandation,
Sarah T
Meudon, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2016

Ce havre de paix est idéalement situé au coeur de la ville.
Une mention très spéciale pour Zoubaïda qui vous accueillera avec chaleur, simplicité et bienveillance.
La maison est magnifique et permet à chacun de vivre de manière autonome, et de se retrouver au coeur et au frais.
Les chambres sont spacieuses et calmes, avec chacune de belles salles de bain.
Une grande terrasse permet de profiter du soleil au calme.
Ce lieux a une véritable âme et chacun s'y sent comme "à la maison".
On peut flâner de pièces en pièce et trouver deci delà soit un livre, soit une photo, soit un bel objet. Mention très spéciale pour la décoration.
Bref un séjour inoubliable avec déjà le projet d'y retourner !

22 mai 2017
Ravie de lire votre bon retour sur votre séjour au Dar Jiblia et merci beaucoup de votre mot gentil pour Zoubeida qui fait en sorte que chacun de nos invités se sente comme chez lui.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour,
Catherine...
“Très belle maison”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mars 2017

Maison superbe décorée avec goût. Plusieurs ambiances, terrasse sur toit, cheminée dans salon coquet et rez de chaussée ouvert sur le ciel. Bref un coin de paradis en plein centre de chefchaouen. Je recommande vivement.

22 mai 2017
Merci beaucoup pour votre recommendation et votre bon retour.sur la maison, son confort et a décoration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite marocaine,
Anna C
“un séjour inoubliable”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en juin 2016

Un grande maison de famille a la décoration vintage atypique, chaleureuse et placée au centre de la médina a deux pas de la grande place , des cafés et restaurants et d'un parking pour la voiture. Tout le monde s'est senti chez soi et a bien profité des terrasses et de leurs vues sur la majestueuse montagne. Les petits déjeunés traditionnels de Zoubaida sont délicieux et elle est pleine d'attention. Une maison pour les amis , pour les familles , pour les enfants...On reviendra , on recommande

22 mai 2017
Merci Anna de votre excellent retour et vos mots chaleureux sur la maison et Zoubeida qui fait en sorte que chacun puisse s'y sentir comme chez lui pour passer un agréable séjour dans la perle bleue.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous, Dar Jiblia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer