Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 261 avis
Avis écrit le 29 août 2020

Alors que nous avions pris une réservation au bar de l’hôtel auprès du manager, nous nous sommes présentés à la l’entrée de l’hôtel pour que celle ci nous soit refusée. Le motif était l’absence de réservation!
Le pire c’est qu’au téléphone ce même manager nous a confirmé n’avoir jamais pris cette réservation!

Tout simplement un manque de professionnalisme et d’éducation ou autrement dit comment prendre les gens pour des c***!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 16anissay
Tamouda Bay, Ventes de Banyan Tree Tamouda Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère Anissa,

Je tenais tout d'abord à m'excuser de cette défaillance soulevée par vos soins et de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer.
Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec notre directeur de la restauration afin d'étudier la possibilité d’instaurer une nouvelle procédure de réservation pour nos clients externes en communicant un numéro de réservation pour éviter toute éventuelle perte d’information ou malentendu avec nos très chers clients.

J'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement.

Guest Experience Manager.

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Mon expérience démarre de la réservation qui a été prise en charge par Mme SANAA super efficace et très professionnelle. Le site est excellent,la plage privée est exceptionnelle. Un vrai Havre de paix . Le tous hyper bien dirigé par M.HICHAM.

Merci, bouchrab205

Chère Bouchra,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay sur Trip Advisor.
Je vous remercie aussi d’avoir partagé votre magnifique et surtout satisfaisante expérience avec notre directeur général M.Najdi Hicham ainsi que notre responsable de réservation Mme Sana.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le site en entier, sa plage privée et son calme reposant.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement au Banyan Tree.

Mes salutations les meilleurs.

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

un des plus beau hôtels du pays si ce n'est plus,architecture majestueuse villa privative a coupé le souffle personnels au petits soins restauration impeccable experience thai au saffron rien a dire le spa le spa que dire du spa juste que c est une des plus belles expériences de ma vie et j en ai fait des spa dans le monde en ts cas je reviendrai sans aucun doute bravo à tt l'équipe

Merci, azmanim

Cher Azmani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs, qui ont su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Azmani, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 26 août 2020

très tres belle expérience villa de folie emplacement de carte postale personnel bienveillant même avec une pression incroyable hotel full 100% mention spéciale au directeur général bravo Mr pour votre disponibilité et réactivité vraiment spa magnifique restauration très bonne azura et saffron une seul idée en tête y revenir bonne continuation.

Merci, 84filalim

Cher Filali,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine d’émettre un si beau commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Banyan Tree Tamouda Bay.

Nous sommes enchantés par votre revue à propos de notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre centre de spa ainsi que notre service de restauration.
Votre mention spéciale pour notre directeur général M.Najdi Hicham a été bien lue et partagée avec ce dernier.
L’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay se veut un sanctuaire pour les sens, et nous constatons avec joie et fierté que nous avons rempli notre mission avec vous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement,

meilleures salutations

Avis écrit le 25 août 2020

Le check in et le check out n’est pas digne de la catégorie de l’hôtel prend bcp de temps on nous ne propose pas de rafraîchissement...
17h ma villa pas encore disponible.
Villa très bien décoré avec piscine privative, propreté irréprochable surtout en ces temps de COVID-19 on se sent en sécurité.
Le petit déjeuner très varié et de grande qualité on a été au petit soin par Rachida .
Le SPA exceptionnel un vrai moment de bonheur Merci Hind la responsable du SPA et ces soignantes indonésiennes .
Les restaurants sont souvent over bookted le soir le safran et l’azura difficile d’avoir une réservation. Et le room service prend bcp de temps quand on a réclamé du temps que ça prenait plus 1h car mes enfants étaient fatigués et voulaient dormir le gérant a était impolie .

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, tajcontact

Cher client,

nous vous remercions d’avoir choisi le Banyan Tree Tamouda Bay pour votre dernier séjour et au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour notre hôtel et le temps consacré pour nous partager vos pistes d’améliorations et suggestions.

Nos managers travaillent constamment pour l'amélioration continue des services que nous proposons afin d'être à la hauteur des attentes de nos chers invités.

Prenant en compte vos commentaires, nous espérons vous revoir, vous et votre famille au sein du Banyan Tree Tamouda Bay pour une expérience encore plus compatible avec vos attentes et souhaits,

meilleures salutations

Afficher plus d'avis