Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 261 avis
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Je suis étonné par cet endroit, le service vraiment rien a dire le personnel très serviable et sympathique, on est très satisfait de notre séjour, le restaurant Saffron est juste un coup de cœur pour moi ,j’ai hâte de revenir

Date du séjour : septembre 2020
Merci, L4976EPmarias
Tamouda Bay, Ventes de Banyan Tree Tamouda Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2020

Chère Maria,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay sur TripAdvisor,

je vous remercie ainsi et très chaleureusement pour les magnifiques photos jointes à votre commentaire.
Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre séjour tout particulièrement et de nos services en général.
un grand merci pour votre grande admiration pour le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.

En espérant vous recevoir à nouveau et très prochainement au Banyan Tree Tamouda Bay.

Cordiales salutations,

Guest Experience Manager.

Avis écrit le 29 août 2020

Alors que nous avions pris une réservation au bar de l’hôtel auprès du manager, nous nous sommes présentés à la l’entrée de l’hôtel pour que celle ci nous soit refusée. Le motif était l’absence de réservation!
Le pire c’est qu’au téléphone ce même manager nous a confirmé n’avoir jamais pris cette réservation!

Tout simplement un manque de professionnalisme et d’éducation ou autrement dit comment prendre les gens pour des c***!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 16anissay

Chère Anissa,

Je tenais tout d'abord à m'excuser de cette défaillance soulevée par vos soins et de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer.
Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec notre directeur de la restauration afin d'étudier la possibilité d’instaurer une nouvelle procédure de réservation pour nos clients externes en communicant un numéro de réservation pour éviter toute éventuelle perte d’information ou malentendu avec nos très chers clients.

J'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement.

Guest Experience Manager.

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Mon expérience démarre de la réservation qui a été prise en charge par Mme SANAA super efficace et très professionnelle. Le site est excellent,la plage privée est exceptionnelle. Un vrai Havre de paix . Le tous hyper bien dirigé par M.HICHAM.

Merci, bouchrab205

Chère Bouchra,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay sur Trip Advisor.
Je vous remercie aussi d’avoir partagé votre magnifique et surtout satisfaisante expérience avec notre directeur général M.Najdi Hicham ainsi que notre responsable de réservation Mme Sana.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le site en entier, sa plage privée et son calme reposant.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement au Banyan Tree.

Mes salutations les meilleurs.

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

un des plus beau hôtels du pays si ce n'est plus,architecture majestueuse villa privative a coupé le souffle personnels au petits soins restauration impeccable experience thai au saffron rien a dire le spa le spa que dire du spa juste que c est une des plus belles expériences de ma vie et j en ai fait des spa dans le monde en ts cas je reviendrai sans aucun doute bravo à tt l'équipe

Merci, azmanim

Cher Azmani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs, qui ont su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Azmani, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 26 août 2020

très tres belle expérience villa de folie emplacement de carte postale personnel bienveillant même avec une pression incroyable hotel full 100% mention spéciale au directeur général bravo Mr pour votre disponibilité et réactivité vraiment spa magnifique restauration très bonne azura et saffron une seul idée en tête y revenir bonne continuation.

Merci, 84filalim

Cher Filali,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine d’émettre un si beau commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Banyan Tree Tamouda Bay.

Nous sommes enchantés par votre revue à propos de notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre centre de spa ainsi que notre service de restauration.
Votre mention spéciale pour notre directeur général M.Najdi Hicham a été bien lue et partagée avec ce dernier.
L’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay se veut un sanctuaire pour les sens, et nous constatons avec joie et fierté que nous avons rempli notre mission avec vous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement,

meilleures salutations

Afficher plus d'avis