“Superbe riad traditionnel au cœur d’une ledina...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue sur l Atlantique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Larache, Région de Tanger-Tétouan

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Denisita...
“Superbe riad traditionnel au cœur d’une ledina typique”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le riad, superbement rénové selon les traditions, est idéalement situé dans une petite médina et offre une vue superbe sur l’oued Loukos et l’Atlantique. L’accueil y est familial et chaleureux. Larache est une ville connue pour son port de pêche et ses petits restaurants. L’accès depuis l’aéroport de Tanger est aisé. Rabat, Meknes, Fes accessibles par autoroutes ou par les petites départementales. Mais plus proches, les ruines de Lixus méritent une visite et ne doivent surtout pas être délaissées. Un tour en barque sur la lagune de Moulay Bousselham est également à recommander.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 janv. 2019
votre commentaire nous touche beaucoup, il reflète non seulement votre satisfaction pour le Riad mais aussi pour l Amour que vous avez eu pour la petite ville de Larache et de ses environs.
nous étions très ravis de partager le dinner au tour de la cheminée et nous espérons vous recevoir lors d un séjour d été pour pour déguster les délicieuses sardines grillées sur les belles plages de sable fin de larache .
au plaisir de vous revoir
aziz et sa petite famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer