“Superbe séjour”
Entrée de la propriété
Vue du lac Chambre à coucher avec sa salle de bain privative
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue du lac
Chambre à coucher avec sa salle de bain privative
Salons sejour et hall
Terrasse vers jardin
Vue de Kasbah Idriss depuis le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laurent D
“Superbe séjour ”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en mai 2018

Très belle surprise que cette villa à Ouarzazate. Un bel emplacement et une maison très confortable ont fait de mon séjour un régal Je reviendrai sans hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
jihan h
“Superbe Kasbah avec une magnifique vue sur le lac”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un magnifique séjour dans la Kasbat Idriss, l’emplacement était parfait pour visiter la région, la maison est très spacieuse et plus jolie que sur les photos, la vue sur le lac depuis la terrasse est juste magique, la cuisine était très propre et bien équipée, le wifi fonctionnait très bien, grâce aux conseils d’Idriss, nous avons même pu faire du jet ski dans le lac, les couleurs et les paysages sont à couper le souffle!! Idriss nous a proposé des bouées tractées par le jet ski, c’était spectaculaire!!! Je recommande vraiment cette maison! Merci à Idriss et sa team qui ont fait de notre séjour un moment de bonheur

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer