“Expérience dépaysante et très agréable”
BIVOUACS CARAVANE MILLE ETOILES DEPAYSEMENT ET PROFESSIONNALISME GARANTI
Tables au restaurant où vous vous réchaufferez lors des nuits hivernales Votre petit déjeuner est servi sous forme de buffet
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
BIVOUACS CARAVANE MILLE ETOILES DEPAYSEMENT ET PROFESSIONNALISME GARANTI
Tables au restaurant où vous vous réchaufferez lors des nuits hivernales
Votre petit déjeuner est servi sous forme de buffet
AUTRE TENTE AVEC LIT DOUBLE
Avec supplément vous pouvez choisir une excursion en dromadaires d'une heure ou plusieurs jours
Repas à l'ombre d'un acacias.Quelque soit la saison il peut faire plus de 25 degrés
Dunes de Chegaga, lieu ou vous devez faire 5 jours de marche ou 3 heures de 4X4. C'est en supplément
Pour vous recentrer dans l'immensité les bivouacs sont construits en cercle.
Exemple de tente,où vous bénéficierez de tout le confort. Nous fournissons les draps et couverures
LE petit dejeuner est composé de jus d'orange, de thé ou café, de pain confiture fromage et d'oeufs
Dunes de sable
Hassan et un groupe venu faire du yoga lors d'un bivouac itinérant
le restaurant
Hassan et l'une de ses clientes habitués
Tous nos mets sont cuisinés pour chaque repas avec des produits locaux naturels.
Tente de deux lits double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

mjfabry
Villequier, France
“Expérience dépaysante et très agréable”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en février 2018

J'ai séjourné deux nuits dans ce bivouac. L'accueil y était sympathique et le personnel est très serviable. Les sanitaires sont très propres et les lits confortables. Je suis végétarienne et ils ont respecter mes vœux avec une nourriture locale et saine.
Le plus important étant le dépaysement. Le calme des dunes et l'impression d'être seule au monde permettent de se ressourcer. La vallée du DRAA est aussi une vallée très belle à découvrir n'hésitez pas à demander du hors piste.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 avr. 2018
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe. Et puis, je ne crois pas que l'on revienne idem du désert, pour le plus grand bien de tous.N'hésitez pas à revenir nous voir pour visiter la bibliothèque Coranique de Tamegroute, l' entreprise de poterie et peut être, aller sur une journée à Ait Ouazik voir les gravures rupestres. Comme cette fois ci nous pourrons tout organiser, pour votre plus grand confort. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer