“Fabuleux et chaleureux”
Desert de zagora
Salade comme entreé repas de midi.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Desert de zagora
Salade comme entreé repas de midi.
Randonnees dans le djebel bani..vers les dunes de chegaga.
Vallee du draa avec ses kasbahs.
Chargement d'eau du puits .
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

philippe...
Lardy, France
“Fabuleux et chaleureux”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en février 2015

3ème trek avec Azultreck et Mohamad Boudouar qui est le gérant et l'organisateur. Mohamad nous a fait découvrir des paysages somptueux et l'accueil des marocains. Le trek est fabuleusement organisé et personnalisé. Il tient compte de vos envies et il sait s'entourer d'une équipe fidèle et compétente. Bravo à Abdech, le cuisinier pour ses prouesses culinaires en plein désert, et la gentillesse et la disponibilité des chameliers. Nous sommes partis à 12 la première année et à 4 en 2015. Aucune différence dans l'organisation et le sentiment d'avoir affaire plutôt à des amis que des clients. Je recommande vivement Azultrek

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer