“super rando”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

olivierdu...
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“super rando”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en avril 2016

C'est le 2eme treck avec Mohammad. Un guide sympa, toujours une devinette ou une histoire drôle au repas. Bonne organisation, des paysages choisis pour leur authenticité et une rencontre avec les habitants. Expérience qui reste dans les souvenirs comme des moments inoubliables. Ce qu'on a préféré : les veillées sous les étoiles et le pain de sable façon nomade.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 sept. 2016
merci a tous...
philippe...
Lardy, France
“Fabuleux et chaleureux”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en février 2015

3ème trek avec Azultreck et Mohamad Boudouar qui est le gérant et l'organisateur. Mohamad nous a fait découvrir des paysages somptueux et l'accueil des marocains. Le trek est fabuleusement organisé et personnalisé. Il tient compte de vos envies et il sait s'entourer d'une équipe fidèle et compétente. Bravo à Abdech, le cuisinier pour ses prouesses culinaires en plein désert, et la gentillesse et la disponibilité des chameliers. Nous sommes partis à 12 la première année et à 4 en 2015. Aucune différence dans l'organisation et le sentiment d'avoir affaire plutôt à des amis que des clients. Je recommande vivement Azultrek

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer