“Bon mais très lent!!”

Wild Olive Trattoria & Guest House
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Huacachina
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

La pizza était vraiment bonne mais prévoyez beaucoup de temps pour aller manger. Nous avons attendu 1h30 avant de recevoir notre pizza !!

Merci, Gwen12

2 - 6 de 167 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris entre amis une nuit dans un dortoir de 8, la chambre n’était pas exceptionnelle, les toilettes et la douche sont en dehors de la chambre. L’eau chaude est présente mais pas tout le temps, d’ailleurs il n’y a pas d’eau la nuit si jamais une douche de nuit vous tentait. Mais bon pour un prix à 30 sol la nuit, c’est quand même un très bon rapport qualité/prix, surtout qu’on a un excellent petit déjeuner inclus dans le restaurant qui a vue sur l’oasis. Le wifi est présent mais pas très puissant, il y a une cuisine si l’on a envie de se faire ses propres plats et le salon est assez sympathique. Je le recommande pour une nuit dans l’oasis.

Merci, Odyssey631596
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Les prix sont abusés, étonnamment ma pizza était vraiment bonne mais très petite. Sinon les plats qu'on a eu sont sans intérêt.

Merci, ptitfillot
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Pâte insipide
Pizza degueu

C’est la honte pour un pays qui a une telle richesse culinaire

Et le prix abusé

Merci, nono94160
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Ok hostel situé dans l'oasis de Huacachina. Dortoirs très petits, douches hors des chambres. Salle de détente agréable. Cuisinette disponible. Petit déjeuner inclus. Restaurant dans le même lieu, avec l'impression qu'il s'agit de leur principale activité.

Merci, Thomass11668

Les voyageurs ayant consulté Wild Olive Trattoria & Guest House ont aussi consulté

Huacachina, Ica Region

Vous connaissez Wild Olive Trattoria & Guest House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page