“Ne vous fiez pas aux avis”

La Casa de Bamboo
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Huacachina
Catégorie de prix : 1 $ US - 10 $ US
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés un midi pour tester le menu à 17soles : jus d'orange (frais ou pas, on ne sait toujours pas, difficile à savoir), pâtes au pesto (plat servi tiède, sec sans ail et sans huile, on a demandé à réchauffer. Mais les pâtes au micro onde, ça rend pas plus bon...) et pâtes simples : sauce tomate avec champignons (en boîte) et brocolis croquants, sauce à peine suffisante pour toutes les pâtes. En dessert le "brownie" est en fait une glace vanille sans plus avec des bouts de brownies au dessus. Pour finir, le chien qui ère dans le resto finit par faire ses besoins (les gros) à côté de nous... De plus, on vous surfacturera 5% de plus sur la note si vous payez en carte... On ne recommande pas

Merci, Juliette N

2 - 6 de 262 avis

Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant vu les avis. La carte de nous plaisait pas vraiment (des plats thaï et des pâtes au Pérou...) mais difficile de trouver un bon resto ici. Au final c'était correct, sans plus, à peine cher pour le pays (17 soles le plat de pâtes sauce tomates mozza). Mais faute de mieux... Bon Pisco Sur à 12 soles.

Merci, CB39
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Un hamburger végétarien à tomber pour 15 soles et un cadre super ! Un petit bémol sur le sourire peu rare de la serveuse.

Merci, Christine C
Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

Nous y avons dîné deux soirs de suite : le curry thaï est une vraie réussite - on le conseille ! Le riz frit est bon sans être exceptionnel et les pâtes et le falafel sont bons ! Mention spéciale au brownie chocolat qui est très bon (c'est un moelleux au chocolat en fait!).
On recommande. Supérieur à la qualité des restau de Huacachina qui n'est pas très élevée..
Serveuses peu aimables en revanche.

Merci, Léo R
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Des plats simples et bons (sans révolutionner la cuisine), un prix raisonnable, un service efficace, un cadre agréable.

2  Merci, Forzaferrarix

Les voyageurs ayant consulté La Casa de Bamboo ont aussi consulté

Huacachina, Ica Region

Huacachina, Ica Region

Ica, Ica Region

Vous connaissez La Casa de Bamboo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page