Prix les plus bas pour votre séjour
30 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 171 avis
Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Situé à 5 min de la place principale, supermarché et rue commençante! Chambre grande propre, literie confortable, eau chaude à volonté, ménage fait tout les jours!
Wifi très bon!
Personnel d'une très grande gentillesses!
2 bémols, insonorisation pas efficace, on entend les klaxons et les chiens aboyer durant la nuit et petit déjeuner tout les jours la même chose, on s'en lasse au bout de 6 jours même si la vie depuis la terrasse est splendide! On recommande!

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tamouche08
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits, tout a été parfait :les chambres sont propres et l'eau chaude coule à flot 24h/24. Le petit déjeuner est copieux et très bon en plus. il se prend sur la terrasse qui donne directement sur les glaciers quoi de
Plus pour passer une bonne journée.
L'hôtel est à quelques minutes du centre ville. Un très très bon rapport qualité/prix... je le recommande vivement!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 473fredericp
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits réparties en 2 séjours à El Jacal dans une chambre double avec salle de bain privée. Les chambres sont très propres et confortables. L’hôtel possède une superbe terrasse dont on peut profiter. C'est aussi là qu'on prend le petit déjeuner qui est très bien. Le wifi fonctionne bien. Les propriétaires sont très sympathiques et ont toujours le sourire et on peut garder vos bagages pendant plusieurs jours sans problème si vous partez en trek. Enfin, l’hôtel est bien placé, non loin du centre, mais un peu plus au calme tout de même. Et le tout pour un prix vraiment peu élevé compte tenu des prestations. En somme l'adresse parfaite à Huaraz.

PS : ne faîtes pas l'erreur de prendre un tour organisé avec l'agence American Tours que recommande El Jacal. Cette agence est mauvaise et chère. La recommandation de El Jacal était le seul point négatif de notre séjour.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Bruno M
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits et avons loges au 2ième étage le plus ensoleille selon moi. La chambre était propre et agréable et pour 70 soles nous avions notre salle de bain avec douche chaude et la télé.
Le petit déjeuner est inclu et copieux. Il est compose de 2 pains par personne, confiture, beurre, jus d'orange presse (très apprecie car rare), et oeufs.L'hotel est bien situé et on vous accueille avec le sourire chaque matin. Le plus une superbe terrasse avec vue sur la cordillère blanche ou l'on prend son petit dejeuner et la possibilité d'utiliser la cuisine qui a tout le necessaire. Je recommande vraiment cet hotel.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Celine D
Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet endroit est vraiment très sympa, et la proprio est adorable; toujours le sourire et elle nous a accueillis avec chaleur (même à 5h30!)
La chambre était propre, le lit confortable. Il y a une cuisine à disposition, bien fournie.
L'emplacement est plutôt bon.
Et le must; c'est la terrasse de laquelle on a pu voir le coucher de soleil!
Je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2013