Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline30 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 171 avis
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette Guest House, à deux pas du centre-ville. Le personnel est aimable et disponible (nous avons pu imprimer des billets d'avions à la réception). De plus, l'établissement propose des douches pour les retours de trek même si nous avons déjà fait le Check out. Autre chose appréciable, nous avons pu prendre le petit déjeuner le premier jour alors que nous sommes arrivés à 6h30. Possibilité d'emprunter des couverts. Petit plus: la vue au dernier étage est superbe pour le peut déjeuner. Concernant la chambre, propre et refaite chaque jour. La douche met un peu de temps à chauffer.

Date du séjour : août 2016
Merci, globbers
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Super rapport qualité/ prix!!! Personnel très sympas, accueillant et prêt à répondre à tous vos besoins!! Que ce soit pour le check in très tardif (4h du matin),les réservations d'agence ou de restaurant, ils ont toujours été là pour nous! Nous y retournerons sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2016
Merci, JulienDnx
Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Situé à 5 min de la place principale, supermarché et rue commençante! Chambre grande propre, literie confortable, eau chaude à volonté, ménage fait tout les jours!
Wifi très bon!
Personnel d'une très grande gentillesses!
2 bémols, insonorisation pas efficace, on entend les klaxons et les chiens aboyer durant la nuit et petit déjeuner tout les jours la même chose, on s'en lasse au bout de 6 jours même si la vie depuis la terrasse est splendide! On recommande!

Date du séjour : juin 2015
Merci, tamouche08
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits, tout a été parfait :les chambres sont propres et l'eau chaude coule à flot 24h/24. Le petit déjeuner est copieux et très bon en plus. il se prend sur la terrasse qui donne directement sur les glaciers quoi de
Plus pour passer une bonne journée.
L'hôtel est à quelques minutes du centre ville. Un très très bon rapport qualité/prix... je le recommande vivement!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 473fredericp
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits réparties en 2 séjours à El Jacal dans une chambre double avec salle de bain privée. Les chambres sont très propres et confortables. L’hôtel possède une superbe terrasse dont on peut profiter. C'est aussi là qu'on prend le petit déjeuner qui est très bien. Le wifi fonctionne bien. Les propriétaires sont très sympathiques et ont toujours le sourire et on peut garder vos bagages pendant plusieurs jours sans problème si vous partez en trek. Enfin, l’hôtel est bien placé, non loin du centre, mais un peu plus au calme tout de même. Et le tout pour un prix vraiment peu élevé compte tenu des prestations. En somme l'adresse parfaite à Huaraz.

PS : ne faîtes pas l'erreur de prendre un tour organisé avec l'agence American Tours que recommande El Jacal. Cette agence est mauvaise et chère. La recommandation de El Jacal était le seul point négatif de notre séjour.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple