Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline35 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 171 avis
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Un hôtel simple mais qui pour son prix doux offre beaucoup : chambre nickel et au calme bien qu a 5 minues à pied de la place d armes, bonne douche bien chaude, petit déjeuner sympa sur la terrasse avec vue sur les montagnes, maté ou thé en libre service, plein de recoins salon, possibilité de confier les bagages pendant un trek ou encore de rester sur la terrasse le soir en attendant le bus de nuit et enfin des proprio particulièrement sympathiques. Bref 0 défauts et une excellente adresse.

Merci, MayaHe
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Un Joli endroit bien placé. Une famille charmante. De jolies chambres propres et soignées. Toujours des tisanes ou thé à votre disposition. Il vous garde vos bagages pendant le trek. Un peu plus haut (Max 100m) du même côté , vous trouverez un bon masseur, très prof et efficace après un trek. Un très bon rapport qualité prix. On vous le conseille.

Merci, saphir31
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette Guest House, à deux pas du centre-ville. Le personnel est aimable et disponible (nous avons pu imprimer des billets d'avions à la réception). De plus, l'établissement propose des douches pour les retours de trek même si nous avons déjà fait le Check out. Autre chose appréciable, nous avons pu prendre le petit déjeuner le premier jour alors que nous sommes arrivés à 6h30. Possibilité d'emprunter des couverts. Petit plus: la vue au dernier étage est superbe pour le peut déjeuner. Concernant la chambre, propre et refaite chaque jour. La douche met un peu de temps à chauffer.

Merci, globbers
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Super rapport qualité/ prix!!! Personnel très sympas, accueillant et prêt à répondre à tous vos besoins!! Que ce soit pour le check in très tardif (4h du matin),les réservations d'agence ou de restaurant, ils ont toujours été là pour nous! Nous y retournerons sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2016
Merci, JulienDnx
Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Situé à 5 min de la place principale, supermarché et rue commençante! Chambre grande propre, literie confortable, eau chaude à volonté, ménage fait tout les jours!
Wifi très bon!
Personnel d'une très grande gentillesses!
2 bémols, insonorisation pas efficace, on entend les klaxons et les chiens aboyer durant la nuit et petit déjeuner tout les jours la même chose, on s'en lasse au bout de 6 jours même si la vie depuis la terrasse est splendide! On recommande!

Date du séjour : juin 2015
Merci, tamouche08