Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 213 avis
Avis écrit le 29 juin 2018

super , beau, fonctionnel cadre magnifique, cour interieure, terrasse, super accueil, petit dejeuner complet, dans salle sympa, chambre et salle de bain magnifiques, calme, bien situé, petits salons aux étages, television

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, noelle34600
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous constatons que vous avez passer un agréable séjour avec nous, au San Sebastian Hotel Boutique. Notre hotel est un petit oasis de paix situé à 10 min. de Huaraz, le style de l'hotel est bien décaler de celui de la ville : des terraces et une décoration hors du commun.

N'hésitez pas à revenir si vous êtes de retour a Huaraz

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Le meilleur hotel de notre voyage, acceuil en français avec le sourire. Alliance du Perou et de la qualité d hôtel européen. Petit déjeuner copieux et varié, restaurant le soir très bon. Que ça fait du bien après un bon trek de rentrer comme à la maison, se prélasser sur la terrasse ds ce havre de paix. Bon matelas, bonne douche, hygiène impeccable. Bravo à toute cette équipe !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, joce1967
fabianvillon, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Nous vous remercions sincèrement pour prendre le temps de donner votre avis au sujet de votre visite à l’hotel San Sebastian!

Nous sommes honoré de savoir que vous avez apprécier votre séjour avec nous.
Merci pour votre commentaire à propos du petit déjeuné ainsi que du dîner.

Notre priorité et de donner un bon service et surtout après avoir passé quelques jours sans comfort (douche, lit ect...) pour que nos clients se sentent comme à la maison. Très fière que nos valeur soient véhiculer par nos propres clients.

Merci encore.

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer un merveilleux séjour en famille dans ce très bel hôtel à 3 mns en taxi du centre ville.
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires ( parlent français )
Chambres tres confortables, propres et au calme.
Excellent réseau wifi.
Petit déjeuner très copieux et différent chaque jour : nombreux fruits frais, jus frais et beaucoup d’autres plats.
Un autre avantage indéniable: l’hôtel dispose d’un très bon restaurant et d’une salle à vivre (livres et jeux de société) avec un coin cheminée.
Donnent de bons conseils pour les visites dans la région.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 678jeanchristopher
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre ce message et d’avoir partagé votre expérience dans le San Sebastian Hotel Boutique.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été conquis par l’atmosphère chaleureuse de nos installations tels que nos chambres ou encore de nos zones de partages. Nous nous efforçons afin d'offrir à nos clients une ambiance familiale.

Nos petits déjeuner varient chaque jour afin de vous donner un éventail de choix et avoir la possibilité de gouter de nouvelles saveurs

Enchanté d’apprendre que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes et qu’ils ont su vous faire passer un bon moment.

Avis écrit le 22 mars 2018

Le personnel de l'hôtel parle toutes les langues (anglais, espagnol, allemand, français) et est très accueillant. C'est un hôtel parfaitement situé pour votre séjour Huaraz et pour vos aventures andines (parc national Huascarán, Laguna 69, etc.). Recommandé chaudement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, vincent_bnr
fabianvillon, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2018

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire au sujet de l’hotel San Sebastian hotel boutique!
C’était un plaisir de vous avoir eu auprès de nous durant votre séjour.

Avis écrit le 15 novembre 2017

Hôtel magnifique et de très bon goût. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, super propres et la vue est canon !!

Le personnel était au petit soin, j'étais comme à la maison ! Et les propriétaires sont très professionnels, tellement gentils et généreux.Ils m'ont d'ailleurs organisé trois excursions avec un guide. Fantastique.

Les plats du restaurant sont délicieux et variés, et le service formidable.

Bref, c'était génial !
Merci à Valérie, Fabian, Anna et Selio ! Je garde de merveilleux souvenirs.

Je reviendrai au San Sebastian !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, CandyFT4
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2017

Tout d'abord, nous vous sommes très reconnaissant pour cet élogieux commentaire à propos de l'Hotel San Sebastian Boutique, vos appréciations nous encouragent à poursuivre nos efforts et à vous offrir une prestation et un service de qualité.

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, ainsi que l’attention personnalisée portée aux détails.

Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour à Huaraz !

Afficher plus d'avis