Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 213 avis
Avis écrit le 3 août 2018

La région est magnifique, nous avons eu beaucoup de plaisir de faire la connaissance de toute l'équipe de Aventures-Andines.com ( guides, cuisiniers, muletiers, et la chère ethnologue Doris qui nous a appris énormément de choses sur la populations et la culture du Pays !)
L'hôtel San Sebastian est charmant, situé ds un quartier calme de Huaraz, ce qui est fort appréciable. Le personnel a été d'une grande gentillesse et toujours aux petits soins. On vous remercie encore de nous avoir accompagné dans cette belle aventure humaine. Salutations de Suiza :-)) Hasta Luego Evelyne

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vivikloos
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions au sujet de votre récent séjour au San Sebastian Hotel Boutique.

Nous sommes ravis que vous partiez content de votre visite et nous espérons vous revoir prochainement

Je transmettrai vos commentaire à toutes mon équipe, qui, je suis sur sera heureuse de voir que le service est apprécié!

Avis écrit le 1 juillet 2018

À aller et au retour d' un trek en cordillère de huay huash on a pu se reposer dans cet hôtel où le personnel est charmant et attentif.sans gluten au petit déjeuner nous avons pu bénéficier de ce service.

Merci, robert p
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre séjour avec nous, au San Sebastian Hotel Boutique

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes content de votre visite. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un petit déjeuné varié pour satisfaire tout le monde.

Encore merci pour votre commentaire et nos portes vous sont ouverte pour votre prochain séjour

Avis écrit le 29 juin 2018

super , beau, fonctionnel cadre magnifique, cour interieure, terrasse, super accueil, petit dejeuner complet, dans salle sympa, chambre et salle de bain magnifiques, calme, bien situé, petits salons aux étages, television

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, noelle34600

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous constatons que vous avez passer un agréable séjour avec nous, au San Sebastian Hotel Boutique. Notre hotel est un petit oasis de paix situé à 10 min. de Huaraz, le style de l'hotel est bien décaler de celui de la ville : des terraces et une décoration hors du commun.

N'hésitez pas à revenir si vous êtes de retour a Huaraz

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Le meilleur hotel de notre voyage, acceuil en français avec le sourire. Alliance du Perou et de la qualité d hôtel européen. Petit déjeuner copieux et varié, restaurant le soir très bon. Que ça fait du bien après un bon trek de rentrer comme à la maison, se prélasser sur la terrasse ds ce havre de paix. Bon matelas, bonne douche, hygiène impeccable. Bravo à toute cette équipe !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, joce1967
fabianvillon, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Nous vous remercions sincèrement pour prendre le temps de donner votre avis au sujet de votre visite à l’hotel San Sebastian!

Nous sommes honoré de savoir que vous avez apprécier votre séjour avec nous.
Merci pour votre commentaire à propos du petit déjeuné ainsi que du dîner.

Notre priorité et de donner un bon service et surtout après avoir passé quelques jours sans comfort (douche, lit ect...) pour que nos clients se sentent comme à la maison. Très fière que nos valeur soient véhiculer par nos propres clients.

Merci encore.

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer un merveilleux séjour en famille dans ce très bel hôtel à 3 mns en taxi du centre ville.
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires ( parlent français )
Chambres tres confortables, propres et au calme.
Excellent réseau wifi.
Petit déjeuner très copieux et différent chaque jour : nombreux fruits frais, jus frais et beaucoup d’autres plats.
Un autre avantage indéniable: l’hôtel dispose d’un très bon restaurant et d’une salle à vivre (livres et jeux de société) avec un coin cheminée.
Donnent de bons conseils pour les visites dans la région.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 678jeanchristopher
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre ce message et d’avoir partagé votre expérience dans le San Sebastian Hotel Boutique.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été conquis par l’atmosphère chaleureuse de nos installations tels que nos chambres ou encore de nos zones de partages. Nous nous efforçons afin d'offrir à nos clients une ambiance familiale.

Nos petits déjeuner varient chaque jour afin de vous donner un éventail de choix et avoir la possibilité de gouter de nouvelles saveurs

Enchanté d’apprendre que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes et qu’ils ont su vous faire passer un bon moment.

Afficher plus d'avis