Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 213 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel très confortable après notre trek dans la cordillère blanche. Chambres confortables, petit déjeuner complet et excellent et personnel aimable et serviable.
Bravo aux jeunes propriétaires et encore merci!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EEbelgium
Administrador S, Gerente de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Merci d'avoir pris le temps de commenter au sujet de votre séjour au San Sebastian Hotel Boutique à Huaraz

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et la variété du buffet. Il est important pour nous de surpasser les attentes de nos clients. c'est pour cette raison que nous sommes très attentif à vos feedbacks.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 18 août 2018

Notre séjour a été parfait. L'accueil est très chaleureux. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. L'équipe est à l'écoute, disponible et très réactive. Elle se met en quatre pour répondre à vos attentes.
La propreté est irréprochable.
Les petits-déjeuner (buffet) sont très variés et excellents. Tout est fait maison.
Il est en est de même pour les repas du soir, d'une grande finesse.
Par ailleurs, l'architecture du bâtiment est très typique de l'Amérique du Sud.
Merci Valérie et Fabian pour votre professionnalisme. Ne changez rien !

Conseil sur la chambre : Les chambres doubles avec balcon.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, martinesaubert
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Merci beaucoup pour cet excellent retour au sujet de votre séjour avec nous, au San Sebastian Hotel Boutique à Huaraz!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture de l'hotel ainsi que la propreté que nous nous efforçons de tenir.

Vos compliments seront transmis à notre équipe de cuisine, tout particulièrement au chef du "keke de platano" alias "gâteau à la banane" car nous savons que vous l'avez vraiment apprécié.

Finalement, merci de souligner nos effort, cela nous encourage à continuer sur cette belle lancée. Nous espérons, bien évidement, vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 3 août 2018

La région est magnifique, nous avons eu beaucoup de plaisir de faire la connaissance de toute l'équipe de Aventures-Andines.com ( guides, cuisiniers, muletiers, et la chère ethnologue Doris qui nous a appris énormément de choses sur la populations et la culture du Pays !)
L'hôtel San Sebastian est charmant, situé ds un quartier calme de Huaraz, ce qui est fort appréciable. Le personnel a été d'une grande gentillesse et toujours aux petits soins. On vous remercie encore de nous avoir accompagné dans cette belle aventure humaine. Salutations de Suiza :-)) Hasta Luego Evelyne

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vivikloos
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions au sujet de votre récent séjour au San Sebastian Hotel Boutique.

Nous sommes ravis que vous partiez content de votre visite et nous espérons vous revoir prochainement

Je transmettrai vos commentaire à toutes mon équipe, qui, je suis sur sera heureuse de voir que le service est apprécié!

Avis écrit le 1 juillet 2018

À aller et au retour d' un trek en cordillère de huay huash on a pu se reposer dans cet hôtel où le personnel est charmant et attentif.sans gluten au petit déjeuner nous avons pu bénéficier de ce service.

Date du séjour : juin 2018
Merci, robert p
Administrador S, Gérant de San Sebastian Hotel Boutique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre séjour avec nous, au San Sebastian Hotel Boutique

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes content de votre visite. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un petit déjeuné varié pour satisfaire tout le monde.

Encore merci pour votre commentaire et nos portes vous sont ouverte pour votre prochain séjour

Avis écrit le 29 juin 2018

super , beau, fonctionnel cadre magnifique, cour interieure, terrasse, super accueil, petit dejeuner complet, dans salle sympa, chambre et salle de bain magnifiques, calme, bien situé, petits salons aux étages, television

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, noelle34600

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous constatons que vous avez passer un agréable séjour avec nous, au San Sebastian Hotel Boutique. Notre hotel est un petit oasis de paix situé à 10 min. de Huaraz, le style de l'hotel est bien décaler de celui de la ville : des terraces et une décoration hors du commun.

N'hésitez pas à revenir si vous êtes de retour a Huaraz

Afficher plus d'avis