Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit le 19 mars 2021

De passage pour la 1ère fois après la rénovation, nous avons été agréablement surpris. Chambre correcte, restauration correcte.
Point fort: la plage
Point négatif: le petit-déjeuner pas assez de choix!

Date du séjour : février 2021
Merci, felishafeli
Avis écrit le 29 décembre 2020 par mobile

Nous sommes très deçu de la maniére dont nous avons eté traiter au niveau du restaurant....nous avions demandé un plat de gambas, le chef et serveur nous informent qu ils sont en ruptures...nous changeons donc notre commande..et à notre grande surprise 10 minutes plus tard la table voisine commande trois plats de gambas et la reponse est positive....
Apres demand d explication , une vague excuse qu il venait d etre livrer ect...bref , je ne me presenterai plus a cet hotel...et à ce semblant de restaurant....

Date du séjour : décembre 2020
Merci, angolais
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Cet hôtel permet de passer de belles journées à la plage et de profiter de la piscine et du calme de l’endroit.
Nous y avons passé 2 nuits en famille et apprécié la gentillesse des employés, la cuisine simple de produits frais et le spot de cette belle plage de la Somone.

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Gbbx33
Avis écrit le 22 mars 2020

Hotel à taille humaine. Personnel très gentil, serviable et souriant. Chambres simples mais fonctionnelles. Repas variés. Merci à toute l'équipe pour cette semaine très agréable. Un vrai havre de paix !

Conseil sur la chambre : Rien à redire sur la chambre au 1er niveau.
Date du séjour : mars 2020
Merci, BB50Caen
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons passé un samedi soir formidable , il y avait un bon buffet et une soirée musicale et danse
avec un décor tropicale.
Notre chambre situé dans un pavillon annexe, assurément plus modeste que le corps de bâtiment mais propre et un mobilier convenable.
Personnel très qualifié.
Comme était notre dernier jour, nous avons encore pu profiter de la douche avant notre départ.

Date du séjour : février 2020
1  Merci, Fearless664980