Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 099 avis
Avis écrit le 13 novembre 2020 par mobile

Première fois dans cet hôtel et je suis agréablement surprise. Très bel endroit décoré avec bcp de soin et sans chichi. Chambre avec vue directe sur la plage. Bcp d’arbres, hôtel super propre ce qui n’est pas négligeable car je suis super exigeante. Grande et belle piscine. Formule all inclusive, repas variés et délicieux. Personnel gentil et professionnel, toujours souriant. Je recommande vivement, je reviendrai sûrement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, toufe01
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Nous avons passés un très bon week-end en famille, personnel très accueillant et serviable, très bon buffets un régal, belle piscines mais niveau hébergement très déçu, je déconseille la suite familiale chambre et salle de bain très salle et suite trop bruyante.
On pense y retourner mais surtout pas dans cette suite.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, juadesono
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Deuxième séjour en Terranga au royal baobab mais cette fois en bungalow vue mer. C’est assez petit mais fonctionnel, l’accès direct à la plage et sa vue sont appréciable.
Les buffets toujours variés et de très bonne qualité.
Seul bémol mais pour nous il est de taille, la piscine zen, pourtant magnifique, est transformée en pataugeoire géante par des enfants de tout âge et le week-end end par des locaux qui semblent avoir tous les droits, vraiment dommage.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Holydaysforever
Avis écrit le 12 avril 2020

cinquième séjour successif au cœur de l hiver français dans cet hôtel.Tout pour etre bien,une plage immense,une réserve ornithologique attenante,un petit village accueillant,un personnel aux petits soins,des buffets pantagruéliques...

Date du séjour : février 2020
Merci, Curiosity12489093757
Avis écrit le 6 avril 2020

connaissant cet hotel depuis un quart de siècle, le personnel et sa direction n'ont jamais failli à cette hospitalité Sénégalaise légendaire qu'est la Téranga.
au delà du cadre paradisiaque de la situation de l'hotel entre océan et lagune, au delà des excellents agencements des bungalow, c'est bien l'ensemble du personnel qu'il faut féliciter. Les Sénégalais ont un sens de l'accueil chevillé à leur âme. Merci pour tout.
En ces moments difficile de Covid 19 nous pensons affectueusement à vous tous.
A bientôt
Alain et Mimi les inconditionnels ( 7-01)

Conseil sur la chambre : bungalow les pieds dans l'eau
Date du séjour : janvier 2020
    • Position