eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 153 avis
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

2eme sejour toujours aussi agréable.
Cristina et Ousmane les propriétaires sont charmant très accueillants.
Ils sont secondés par un duo de rêve et de choc Moussa et Meriem qui se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable.
Un grand grand merci a eux deux qui sont toujours là quelle que soit l'heure.
La nourriture est tres bonne et fraiche et préparée a la demande (il faut donc être un peu patient.... ;-)
Les chambres sont fonctionnelles et agréables et donnent toutes sur la piscine.
Petit bémol concernant la qualité des matelas. Ils ne sont pas top et on a eu mal au dos.
Dommage aussi qu'il n'y ait que 7 transats pour 8 chambres doubles...
Pas grave on est allés passer nos journées sur la lagune chez Bouba à quelques minutes de marche et de bateau.
Là bas transats et ombre a gogo et nourriture et boissons pour un prix tres abordable.
On vous recommande cet etablissement!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pauline D
Avis écrit le 19 avril 2018

J'ai été agréablement surprise par Coeur Sénégal : tout petit hotel avec quelques chambres à la décoration modeste (mon matelas avait des soucis de confort mais bon...) mais le confort y est. Les petits-déjeuners étaient bons et le personnel très sympa. Je recommanderai cet endroit pour 2 raisons : le propriétaire qui était juste super et s'est mis en 4 pour nous 3 pour envoyer quelqu'un me chercher à l'aéroport ou lorsque nous avons eu des pépins avec la voiture de location. Deuxième chose, c'est juste au bord de la mer et ca ne fait pas gros hotel rempli de touristes. Je vous le recommande vivement pour ces deux raisons !!!!

Conseil sur la chambre : Les chambres de l'étage qui ont l'air plus récentes que celles du Rez de chaussée
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, maigadaoule
Avis écrit le 19 février 2018

C'est notre deuxième séjour à Cœur Sénégal. Nous avions tellement aimé l'an dernier que nous sommes revenus. Nous avons adoré le côté familial, le cadre et la disponibilité d'Ousmane et de son équipe. Si vous détestez les hôtels usines Cœur Sénégal vous séduira... Merci à Ousmane et à son équipe pour leur accueil !!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Ichoune57
Avis écrit le 21 août 2017

Bonsoir, je rentre de SALLY, j'ai voulu passer quelques jours dans l'hôtel COEUR SENEGAL, je vous le déconseille absolument. Le personnel de l'hôtel est adorable, mais ils sont malheureusement gérés par Mr OUSMANE, le propriétaire de cet endroit, qui est un type peu fréquentable. Sous ses airs de grand seigneur gentil au premier abord, il se montre ensuite sous son vrai jour, un personnage sans scrupule qui n'a aucun respect de personne, se prend pour le maitre de SALLY, et se permet d'insulter des gens venus nous rendre visite, sous prétexte qu'ils ne sont pas annoncés. A éviter absolument.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
6  Merci, zeitounnkc
Avis écrit le 18 juin 2017

A coeur Sénégal on se sent bien .Ousmane le patron est très gentil et très serviable.Le personnel est adorable et efficace
On petit déjeune , on déjeune , on dine face à la mer .
De la chambre on entend la mer qui nous berce jusqu à l'endormissement

Conseil sur la chambre : Choisissez de préference une chambre à l'étage
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple