Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 153 avis
Avis écrit le 9 novembre 2018

petit hôtel sympa , les pied dans l eau.
une petite piscine .
prés du centre de la somone .accueil très agréable.
la somone est un village beaucoup moins touristique que SALLY .
on y trouve restaurants , marché local .

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Fabrice L
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Bonjour
Nous avons passé de magnifiques vacances en famille au cœur Sénégal
Cômme toujours nous avons été très bien reçu par Krystina et Ousman
Krystina est un vrai cordon bleu
Ousman aime passer un moment à vous faire rire
Je vous recommande vivement votre séjour au cœur Sénégal
À très vite Stephanie

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphanie B
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

2eme sejour toujours aussi agréable.
Cristina et Ousmane les propriétaires sont charmant très accueillants.
Ils sont secondés par un duo de rêve et de choc Moussa et Meriem qui se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable.
Un grand grand merci a eux deux qui sont toujours là quelle que soit l'heure.
La nourriture est tres bonne et fraiche et préparée a la demande (il faut donc être un peu patient.... ;-)
Les chambres sont fonctionnelles et agréables et donnent toutes sur la piscine.
Petit bémol concernant la qualité des matelas. Ils ne sont pas top et on a eu mal au dos.
Dommage aussi qu'il n'y ait que 7 transats pour 8 chambres doubles...
Pas grave on est allés passer nos journées sur la lagune chez Bouba à quelques minutes de marche et de bateau.
Là bas transats et ombre a gogo et nourriture et boissons pour un prix tres abordable.
On vous recommande cet etablissement!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pauline D
Avis écrit le 19 avril 2018

J'ai été agréablement surprise par Coeur Sénégal : tout petit hotel avec quelques chambres à la décoration modeste (mon matelas avait des soucis de confort mais bon...) mais le confort y est. Les petits-déjeuners étaient bons et le personnel très sympa. Je recommanderai cet endroit pour 2 raisons : le propriétaire qui était juste super et s'est mis en 4 pour nous 3 pour envoyer quelqu'un me chercher à l'aéroport ou lorsque nous avons eu des pépins avec la voiture de location. Deuxième chose, c'est juste au bord de la mer et ca ne fait pas gros hotel rempli de touristes. Je vous le recommande vivement pour ces deux raisons !!!!

Conseil sur la chambre : Les chambres de l'étage qui ont l'air plus récentes que celles du Rez de chaussée
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, maigadaoule
Avis écrit le 19 février 2018

C'est notre deuxième séjour à Cœur Sénégal. Nous avions tellement aimé l'an dernier que nous sommes revenus. Nous avons adoré le côté familial, le cadre et la disponibilité d'Ousmane et de son équipe. Si vous détestez les hôtels usines Cœur Sénégal vous séduira... Merci à Ousmane et à son équipe pour leur accueil !!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille