Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 153 avis
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Très bon hôtel, bon accueil, bonnes prestations surtout si l’on séjourne dans les bungalow en bordure de mer, le cadre est idéal.
Prévoir une petite laine pour les soirées du printemps si l’on assiste aux soirées organisées par l’hôtel

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Petdha
Avis écrit le 6 juin 2019

petit hotel plein de charme,très conviviale,les chambres sont très simples mais suffisantes,n'oublions pas que nous sommes au Sénégal,la cuisine est exellente avec beaucoup de poissons frais,nous y avons passé 15 jours super (février 2016),rien à dire.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, domi2904
Avis écrit le 9 novembre 2018

petit hôtel sympa , les pied dans l eau.
une petite piscine .
prés du centre de la somone .accueil très agréable.
la somone est un village beaucoup moins touristique que SALLY .
on y trouve restaurants , marché local .

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Fabrice L
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Bonjour
Nous avons passé de magnifiques vacances en famille au cœur Sénégal
Cômme toujours nous avons été très bien reçu par Krystina et Ousman
Krystina est un vrai cordon bleu
Ousman aime passer un moment à vous faire rire
Je vous recommande vivement votre séjour au cœur Sénégal
À très vite Stephanie

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphanie B
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

2eme sejour toujours aussi agréable.
Cristina et Ousmane les propriétaires sont charmant très accueillants.
Ils sont secondés par un duo de rêve et de choc Moussa et Meriem qui se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable.
Un grand grand merci a eux deux qui sont toujours là quelle que soit l'heure.
La nourriture est tres bonne et fraiche et préparée a la demande (il faut donc être un peu patient.... ;-)
Les chambres sont fonctionnelles et agréables et donnent toutes sur la piscine.
Petit bémol concernant la qualité des matelas. Ils ne sont pas top et on a eu mal au dos.
Dommage aussi qu'il n'y ait que 7 transats pour 8 chambres doubles...
Pas grave on est allés passer nos journées sur la lagune chez Bouba à quelques minutes de marche et de bateau.
Là bas transats et ombre a gogo et nourriture et boissons pour un prix tres abordable.
On vous recommande cet etablissement!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple