Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 153 avis
Avis écrit le 18 août 2019

Très bon accueil d'Oussmane, chambre simple mais confortable. Période d'hivernage donc pas possibilité de manger sur place. Cependant à proximité de nombreux restaurants sont disponibles. La superbe piscine a ravit les enfants et le petit déjeuner entre piscine et plage est très agréable. Bonne adresse pour séjourner en famille à petit prix.

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage avec une très belle vue et possibilité d'avoir deux chambres côte à côte sans autres personnes.
Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jolefilou
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Très bon hôtel, bon accueil, bonnes prestations surtout si l’on séjourne dans les bungalow en bordure de mer, le cadre est idéal.
Prévoir une petite laine pour les soirées du printemps si l’on assiste aux soirées organisées par l’hôtel

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Petdha
Avis écrit le 6 juin 2019

petit hotel plein de charme,très conviviale,les chambres sont très simples mais suffisantes,n'oublions pas que nous sommes au Sénégal,la cuisine est exellente avec beaucoup de poissons frais,nous y avons passé 15 jours super (février 2016),rien à dire.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, domi2904
Avis écrit le 9 novembre 2018

petit hôtel sympa , les pied dans l eau.
une petite piscine .
prés du centre de la somone .accueil très agréable.
la somone est un village beaucoup moins touristique que SALLY .
on y trouve restaurants , marché local .

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fabrice L
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Bonjour
Nous avons passé de magnifiques vacances en famille au cœur Sénégal
Cômme toujours nous avons été très bien reçu par Krystina et Ousman
Krystina est un vrai cordon bleu
Ousman aime passer un moment à vous faire rire
Je vous recommande vivement votre séjour au cœur Sénégal
À très vite Stephanie

Date du séjour : avril 2018