Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Hôtel très très calme ! Idéal pour se reposer. On y mange très bien. J’adore l’esprit de famille. On se sent comme chez soi. Et le soir magnifique couché de soleil et le restaurant qui se trouve en face de la mer juste magnifique.

Date du séjour : février 2019
Merci, Francelloise
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Personnel accueillant et souriant.
Cuisine copieuse et bonne.
Superbe cadre.
Chambre propre, climatisée et dans l’esprit local.
Proche aéroport et des différentes attractions du Sénégal (Bandia, entre autres).
Nous recommandons!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Pierroz
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, parking gardé. Belle chambre dans case africaine très propre. N'avons pas eu le temps de profiter ni de la piscine et ni de la plage ni de la restauration, juste le petit déjeuner correct. Je vous le recommande

Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, sylvaineh2017
Avis écrit le 8 novembre 2018

Près a fuir la première nuit,heureusement nous avons changé de chambre le lendemain (un peu plus grande nous pouvions faire le tour du lit). La cuisine est excellente , les petits déjeuner plus que moyen, la plage bof,remplie de vendeurs , un raz le bol permanent. Enfin un endroit à oublier vite.!...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, cifran974
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Les petits bungalows sont tipiques. La nourriture est bien. Plage a proximité. Le moins les Sénégalais qui nous harcèlent pour nous vendre tout et n'importe quoi, l'hygiène nous avons eu beaucoup de mal. Plage avec des plastiques un peu partout.

Date du séjour : mai 2018
Merci, NATHALIE462