Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Priceline
ZenHotels.com
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 81 avis
Avis écrit le 6 décembre 2019

Excellent accueil de Stéphane et Isabelle qui font en sorte que votre séjour soit agréable. Ils vous conseillent sur les visites à faire et sont très à l’ecoute.
Le restaurant est très agréable avec vue sur l'océan et la cuisine est raffinée 3 choix d'entrées, 3 choix de plats, 3 choix de desserts
Le personnel est très agréable, la piscine est très propre et le jardin minutieusement entretenu.
Je vous conseille ce petit havre de paix.
Merci à vous deux et bonne continuation.

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
1  Merci, Ggtoucas
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Nous connaissons l’auberge avec l’ancienne propriétaire. C’était déjà très bien. Nous n’avons pas été déçus et avons retrouvé la convivialité et la bonne humeur de tous. Le restaurant n’est pas luxueux mais nous y avons toujours mangé avec confiance et grand plaisir. C’est très agréable de trouver de la nourriture locale, de qualité, fraîche et cuisinée avec amour. Je recommande.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marchand2018
Avis écrit le 26 avril 2019

Un nouveau séjour à Keurmariguen en mars dernier, et toujours le même plaisir de retrouver Isabelle et Stéphane toujours aussi accueillants et disponibles, ainsi que l'auberge où tout est si paisible. Stéphane améliore chaque année son établissement et Isabelle nous fait profiter de sa décoration inventive et soignée.
Nous étions en demi-pension et la table du restaurant est un enchantement : menus variés avec produits frais, savoureux, parfumés. Bref un régal pour nos papilles.
Nos vacances ont été vraiment réussies grâce à cette jolie adresse que nous recommandons sans hésiter, et pour notre part nous n'avons qu'une hâte : y retourner très vite !

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont un charme particulier et sont toutes aussi confortables les unes que les autres.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Baobab32
Avis écrit le 19 mars 2019

Rester une dizaine de jour en février 2019, en 1/2pension dans l'auberge on mange bien personnels des jeunes femmes très gentille des cases propre , ménage fait tous les jours , une piscine,,on dors bien en écoutant les fortes vagues de l'océan ,cadre agréable dans village de pêcheurs,de longue promenade sur les immenses plages ,les sénégalais tres gentils ,polis ,pas du tous collant ,soleil,magnifiques villages à visiter,et vous pouvez leurs être agréable en apportant des cahiers,crayons,pour l'école du village,ou si vous allez dans un village dans les terre avec un guide,les patrons de l'auberge se ferons une joie de vous aider pour tous renseignements.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, gentianette
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjournés 2 jours dans ce coin de paradis...Isabelle et Stephane sont très accueillants. ..le jardin et la piscine invitent au farniente. ..tous les petits animaux sont adorables. ..la cuisine est goûteuse et la salle de restaurant sympa et décorée avec soin...nous avons été ravi de passer 2 jours en compagnie de nos amis Sylvie et Fred...et des propriétaires de ce lieu enchanteur. ...merci

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage entre amis