eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 36 avis
Avis écrit le 3 février 2020

Une petite structure, très belle et très confortable (bien appréciée après notre circuit), un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse, un très bel endroit, loin du côté touristique de la lagune, à recommander

Date du séjour : janvier 2020
Merci, bernardboucher11
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons réservé deux nuit dans cette Auberge l’accueil par la gérante était très agréable le personnel est vraiment gentil
Nous y avons mangé tout était très bon petit bémol pour l’attente mais comme tout est fait au fur et à mesure ça se comprend
Les chambres on besoin d’une petite rénovation notre climatisation ne fonctionnait pas très bien mais tout est propre
La literie est bonne
La piscine est super agréable entourée d’une multitude de plantes les oiseaux y font leur nid c’est très beau
La route qui passe devant est un peu bruyante

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 31Nathy
Avis écrit le 11 mars 2019

Première fois dans cette sympathique Auberge, bien située à la Somone, proche de la mer et d'autre restaurants, bars.
L'accueil du patron est sympa, la Dame en charge des aspects administratifs, finances et logistique est vraiment sympa.
Bien que l'auberge est d'un certain âge, c'est très propre, la literie est bonne, moustiquaire au lit, salle de bain spacieuse. Le jardin est très agréable, petit déjeuner au bord de la piscine bien sympa.
Nous avons mangé le samedi soir, bien qu'une soirée était organisée. Cela n'a s empêcher d'être bien servi, par un personnel sympa et attentifs. La nourriture est bonne, bien cuisinée et d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé 2 jours agréables et nous y retournerons.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Poulot66
Avis écrit le 15 janvier 2019

Chambre très propre, au calme. On entend le chant des oiseaux au réveil, génial. Très bon petit déjeuner au bord de la piscine. On a adoré l'ambiance. Merci à Sylvette et à Jean-Claude pour leur accueil. Merci aussi à tout le personnel si gentil, Bouffa, Noël, José l'espagnol, Saly, Ngobe, à la gentille cuisinière, au jardinier si dévoué, et à tous les autres, vous êtes nombreux et vous êtes tous adorables. On n'oubliera pas l'accueil de l'hôtel l'orangeraie à la somone. Merci pour ce magnifique séjour.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Christine S
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Invités au restaurant de l'Auberge par des amis en séjour, nous n'avons pas du tout regretté. Très bonne soirée autour de la piscine dans un cadre intimiste avec une très bonne chanteuse. Repas de qualité, servi par du personnel sérieux et sympathique. La cerise sur le gâteau, le patron qui a su garder la notion des relations humaines et qui passe, de tables en tables, pour discuter avec ses hôtes. Allez y vous ne serez pas déçus et en plus les tarifs sont corrects.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis