“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur keur papy

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cynthia O
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Keur Papy, la maison est exactement comme sur les photos et le prix est très abordable. Deux petits problèmes toutefois, nous nous sommes faits dévorés par les moustiques jour et nuit (le jardin pourrait être traité régulièrement pour diminuer le nombre de moustiques) et les matelas (en mousse) ne sont pas confortables. Aussi, on ne nous avait pas prévenu à l'avance que le ménage n'était pas inclus.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer