“Magnifique villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur keur papy

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Ibrahimas...
“Demander de numéro de téléphone”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

S’il vous plaît Pourrais-je avoir le numéro de téléphone du gérant qui se trouve a la villa keur papy ?

Date du séjour : juillet 2019
Michel B
Villeneuve-de-Rivière, France
“Magnifique villa”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très bien placée, piscine parfaitement orientée, le gardien Abdou très serviable et la Fatou Mam courageuse, gentille et très bonne cuisinière. Le propriétaire Jean-Marc est très attentif aux souhaits des locataires.
N'hésitez pas c'est un vrai plaisir.
Michel Bordes.

Date du séjour : novembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
SofieLeuv...
Leuven
“Keur Papy”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Agréable séjour.Maison bien propre.Endroit très tranquille.marché à proximité.un citronier avec les meilleurs citrons au monde dans le jardin.

Date du séjour : septembre 2016
Cynthia O
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Keur Papy, la maison est exactement comme sur les photos et le prix est très abordable. Deux petits problèmes toutefois, nous nous sommes faits dévorés par les moustiques jour et nuit (le jardin pourrait être traité régulièrement pour diminuer le nombre de moustiques) et les matelas (en mousse) ne sont pas confortables. Aussi, on ne nous avait pas prévenu à l'avance que le ménage n'était pas inclus.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer