“Ma savane africaine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sonia S
“Ma savane africaine”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le lodge Dalaa diam est à1:30h de route de Dakar,et on ce retrouver à cette période dans une nature généreuse et luxuriante.
Après avoir déposer nos valise dans notre appartement,spacieux, propre et assez frais malgré la chaleur extérieur, nous traversons le jardin jusqu'à la piscine.
De la piscine, nous pouvons profiter du couché du soleil, des chants des oiseaux , des palétuviers, du fleuve, d une nature plus que divers.
Le restaurant avec une vue sur le jardin d un côté, et de l autre sur la savane africaine.
Personnellement, l endroit que je rêvais de trouver au Sénégal.
La tranquillité, le calme, la nature. C était pour moi un week-end d évasion.
Pour ce rendre a la somone(village), vous avez la route ou bien le long du fleuve en marée basse.
Pour ceux qui veulent du dépaysement complèt, en plein nature,c est l endroit idéal.
Ils sont autonomes pour l eau et l électricité, donc normal d avoir des coupures de courant(une lampe de poche , fait très bien l affaire)
Merci Céline et Fred, vous avez été de superbe hôte

Date du séjour : novembre 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer