Prix les plus bas pour votre séjour
28 $ US
Travelocity
Booking.com
eDreams28 $ US
Voir les 12 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 7 avril 2018

Nous sommes arrivé a cet hôtel un peu par accident (et grace a Marine de l Orangeraie ,merci a elle). Rien de négatif a en dire la gerante est sympa et serviable, la chambre est propre,la piscine aussi Dommage qu il ne soit pas possible de manger sur place ,et le fait que la piscine est dans un bâtiment indépendant n est pas très pratique.Les prix sont minis et il y a moyen de louer un appart a prix rikiki (solution idéale pour une famille).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, thierry1390
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Il y a les hôtels que j'apel ''attrape toubab''Que je fuis à tous prix. Et il y a le Saint James !
Un hôtel non loin des hôtels ''prisons''lol Non loin de l'océan, des restaurants ect. Mais qui réspire vraiment la tranquilité ! Le vrai Sénégal quoi..
Mais ça n'empéche en aucun cas de fournir une préstation haute gamme pour un pays comme le Sénégal ! Vous avez accé à la piscine, entretenu chaques jours, télé, térrasse, petit coin aménagé sous les manguiers etc.
Pas de trafic au alentours, juste des locaux à pieds très sympatiques.
Mame diarra la directrice est d'une vrai gentillesse ! Elle parle très bien francais, et sera à vôtre écoute.
L'hotel dispose d'un gardien lui aussi entiérement à vôtre disposition. Il apprend actuellement le francais haha.
Une navette peut être prevu pour vos déplacement long.
Conclusion objectivement je ne trouve pas de réel défault..
Je sais que mes prochaines vacances seront au Saint James.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Thibault D
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Séjour de 3 nuits à la résidence Saint James : 2 adultes et 1 enfant 20 000 f cfa par nuit pour 1 Chambre avec climatisation très propre et tout le matériel est en très bon état. Parties communes (salon, salle à manger et cuisine) très appréciables et très propres. On peut y préparer petit déjeuner et repas. Connexion wifi fonctionnelle. Enfin, accès à une magnifique piscine en forme de cœur dans la villa dépendant de la résidence. Oumy et son équipe nous ont très bien accueilli : partage d'un tiep, visite de son champ, etc. Cette résidence offre de belles prestations avec un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Xavier D
Avis écrit le 16 février 2016

très bien meublé , avec goût et très confortable,de l' espace jolie piscine bien entretenue
propriétaires très sympathiques , très prévenants et très serviables, et discrets
à proximité des commerces et de l' océan

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, boulou71
Avis écrit le 8 février 2015 par mobile

Résidence peu connu mais qui mériterait de l'être. Des propriétaires géniaux qui font le maximum pour que les clients se sentent comme chez eux. J'ai rarement était si bien accueilli. La résidence est à somone à quelques pas de la mer et pas loin de la lagune et de sally. les chambres sont biens équipées et propres. Et il y a même une cuisine commune à disposition. Nous y avons d'ailleurs mangé un très bon mafe et tieb . Merci à toute l'équipe du saint James pour cette accueil et convivialité. Nous savons ou revenir :)

Date du séjour : janvier 2015
    • Rapport qualité-prix