Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor55 $ US
Priceline
eDreams55 $ US
Agoda.com55 $ US
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 11 avis
Avis écrit le 12 novembre 2019

Nous avons séjourné une petite semaine et nous avons passé un superbe séjour. Propreté excellente comme les repas. Gentillesse de tous le personnel et un Bos aux petits soins pour ces clients qui se transorment vite en ami

Date du séjour : novembre 2019
Merci, FBadji
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Après avoir réservé 2 jours avant et confirmer le matin de notre départ avec mon épouse et ma soeur nous sommes arrivés sur place pour nous entendre dire que la réservation était annulée car le patron avait donné nos chambres à des amis personnels.
Après quelques discutions houleuses le patron nous à carrément dit de partir.
Ce comportement est indigne d'un établissement touristique sachant que je suis moi même propriétaire d'un établissement à Dakar !
Bref une adresse à éviter

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, cedricd751
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Bel endroit dirigé par un personnage atypique....ERNESTO....On y mange bien on y dort bien on y boit bien ( des fois un peu trop) et pour ma part on y revient souvent .
Les prix y sont légers et le service digne d'un 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanraymondl241
Avis écrit le 10 mars 2017

Vous entrez dans ce havre de paix et vous sentez directement chez vous. Nous devions rester 1 nuit puis finalement avons prolongé pour 5.
Merci à Ernesto et toute son équipe, à ses amis qui font aussi de ce lieu un endroit agréable, où rencontre, bons moments sont partagés. Quand je reviens au sénégal, ça sera un passage obligatoire assuré !!
Le lieu est superbe, la nourriture excellente et les chambres très spacieuse.
Petit + : à quelques pas de la mer
Petit - : si vous êtes très fatigués le soir le Karaoké peut perturber le sommeil (je dis ça en riant bien sûr!!)
Super rapport qualité prix, si vous cherchez une bonne ambiance, c'est par ici que ça se passe

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gabriel P
Avis écrit le 4 mars 2017

Un endroit qui porte vraiment bien son nom!
Un véritable havre de paix tout près de la mer dans un village encore préservé.
Le personnel est d'une gentillesse comme vous ne la retrouverez nulle part ailleurs et le maestro Ernesto est toujours là pour satisfaire le moindre de vos caprices de toubab!
Si vous voulez prendre un apéritif en musique (des concerts sont organisés régulièrement), dîner sénégalais ou européen (Hummmmm! la cuisine du Havre de paix est un régal) ou simplement vous poser autour de la piscine, vous avez le choix.
Se reposer, être chouchouter, se ressourcer, être loin de tous vos soucis, si ça vous tente, n'hésitez pas!!!

Conseil sur la chambre : Selon vos besoins, Ernesto vous trouvera la chambre adaptée!
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis