Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline43 $ US
eDreams43 $ US
Agoda.com43 $ US
Tripadvisor43 $ US
StayForLong
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 16 avis
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Africa 6 plage. Ce jeudi la soirée sénégalaise a affiché complet. Un buffet toujours aussi bien achalandé avec crudités, oursins, huîtres et des produits dignes des meilleures tables, ragoût de lotte ou viande et le buffet de desserts, des fruits, des pâtisseries, des crêpes, des bananes flambées etc...de la musique et des danses typiquement sénégalaises, des voltigeurs, cracheur de feu. Un spectacle époustouflant de percussions et de pirouettes en tout sens. Bravo Mr Ciss ainsi qu'à Marie ; vous portez haut le flambeau de votre beau pays de la Teranga

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Connector816076
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Super resto en bord de plage de l ocean Atlantique. Très bonne équipe
Cuisine du senegal .européen
.fruit de mer langoustes crevettes cigales .
Ambiance sénégalaise le soir .
Je le conseille sa fait aussi hotel et piscine ..

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, zenagui113
Avis écrit le 6 février 2019

nous résidons à Ngaparou (à 3 kms de Africa6) et connaissons tous les restos de la petitecôte

évidemment pour les français habitiués au guide michelin çà n'a rien à voir, qu'ils restent en France

pour nous c'est le meilleur rapport qualité/prix avec une ambiance super

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Jacques M
Avis écrit le 17 janvier 2019

Pour un premier repas de Noel en Afrique, nous avons eu de la chance de tomber sur l AFRICA 6 .
Superbe ambiance avec l'ensemble des participants .
Repas moyen mais bon ....le père Noel est bien la .
Du coup, on a remis le couvert pour la soirée sénégalaise et la TOP TOP ....
repas sous forme de buffet avec des huitres, oursins etc....en prime c'est le PATRON qui coupe les desserts .
Une bonne adresse pour les soirées organisées .

Conseil sur la chambre : je ne sais pas
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 22vietnam
Avis écrit le 29 juillet 2018

Restaurant (nous n'avons pas testé l'hôtel) avec cuisine locale et soirées organisées 2 fois par semaine. (jeudi soir : soirée Sénégalaise). Les tarifs sont tout à fait corrects. Le personnel est sympa et le cadre plutôt pas mal.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille