Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 174 avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Ce n est pas un hôtel 4 étoiles mais un 3 étoiles.
Bien situé.
All in insuffisant.
Pas de transats et parasols gratuits à la plage qui est devenue privée.
10 euros par jour.
Les chambres rénovées sont jolies.
Produits de qualité à la cantine.
Taxe de 1,50 à payer en supplément.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
1  Merci, Danielle H
Avis écrit le 6 février 2017

super sejour en cet hotel , nous etions au rez de chaussée coté jardin, une vue pas terrible, mais un calme absolu et le tout a moins de 100 m de la plage , seul petit bémol, pendant les repas , il faut prevoir que pas de boissons alcoolisées dans le restaurant , en effet, il faut traverser pour aller chercher sa biere ? ????
sinon super hotel , .

• Séjourné : juin 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Andre P
Avis écrit le 27 août 2015

Hôtel bien situé, propre, belle chambre si vous en obtenez une rénovée !

La piscine est petite, froide, manque de transat.
Le buffet est mauvais, pas varié.
Le restaurant est intérieur, désagréable, une vrai fourmilière.
Personnel désagréable.
La plage est de galets et jonchée de transats, impossible d'y poser votre serviette....

Nous vous conseillons le Slovenska Plaza, juste à côté.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sandrine3116
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Nous revenons tout juste de nos vacances à Budva, voici mon avis sur cet hôtel :
- ALL IN BON MARCHÉ : Les buffets sont très limités ! Les desserts se limitent à du melon et de la pastèque, les plats ne sont pas très variés et pas très goûteux. On se lasse en deux jours ! Si vous décidez de séjourner dans cet hôtel je vous conseille la demi-pension !
- PISCINE : Petite, très peu de transats en gros il faut réserver votre place sinon c'est la galère.
- CHAMBRE : Correcte et propre, un peu petite. Le ménage est fait en temps et en heure rien à redire là dessus.
- ANIMATION : Très peu d'animations, c'est un peu triste. Beaucoup de clients Russes, pince-sans-rire en puissance...
- PLAGE : Petite, et transats payants... Je vous conseille donc de partir hors saison si vous le pouvez !

Si vous pouvez réserver ailleurs je vous conseille de prendre au minimum un 4*. La nourriture n'est vraiment pas top... Budva est fun pour des gens qui aiment bouger et faire la fête. Pour ceux qui veulent la tranquillité essayez d'aller sur une autre côte...

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, mastam2016
Avis écrit le 17 juillet 2015 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, à 20min à pied de la vielle ville de budva. Hors mis cela, vous n'avez accès qu'à une petite piscine d'eau salée, un restaurant infâme au choix médiocre, un bar self service aux alcool locaux imbuvable et une réception doté du Wi-Fi et une dixaine de fauteuils. Tous le reste fait partie de l'hôtel Slovenka qui se trouve sur le même site et qui vous seras inaccessible. Je vous conseil cet hôtel seulement si vous aimez visiter, que vous n'y rester que pour dormir et que vous avez le budget pour manger à l'extérieur.

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Guillaume G