Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 361 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cette partie de la ville est payante (3€). Pour ce prix, vous aurez en plus de la visite de quoi vous désaltérer en fin de parcours (quelques choix de boissons) : attention salutaire car nous avons eu très chaud lors de notre découverte des remparts.

Visite intéressante qui vous relate l’histoire de Budva : beaucoup de charme et architecture bien restaurée quand on sait que la ville a vécu un terrible séisme en 1979.

Et le top, c’est la vue depuis les remparts. De belles photos à faire et un
magnifique paysage à découvrir à quasiment 360^.

Certes ce n’est pas immense et la visite est assez rapide mais ça vaut le détour.

Merci, Cocoss69
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Cela aurait été le droit ideal pour avoir un peu d'histoire concernant cette citadelle. Pourtant il y a seulement une petite légende écrite sur les murs. Rien de plus. Une collection de bateau des explorateurs etc. et présente mais quel est le rapport ? La vue est superbe d'en haut. Mais pour 3 euros l'entrée, c'est léger. Une "boisson" est offerte dans le prix.

Merci, caro76480
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Ne pas manquer .vue imprenable .dommage que le rempart s arrete vite .prendre son temps .ne pas rater la bibliotheque

Merci, Safari729943
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

A visiter pour flâner ou faire des achats... beaucoup de petits recoins aussi jolis les uns que les autres..

Merci, Lulu83000
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

La citadelle donne un très beau point de vue sur le golfe de budva. La citadelle à été plutôt bien restaurée mais il n'y a pas vraiment de centre d'intérêt historique majeur pour cette visite. La ville de budva est une station balnéaire bruyante et sans grand intérêt selon moi. La citadelle est le seul lieu d'intérêt.

Merci, Jean-Luc B
Afficher plus d'avis