Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 365 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté ici afin de visiter le centre historique de la ville car le reste ressemble à une station balnéaire aux constructions anarchiques et sans âmes.
C’est plutôt décevant, une réplique de Kotor. Nous avons poursuivi par la promenade des remparts qui offre une vue sympa sur la ville, les montagnes et la mer. Rien de transcendant cependant et comptez 2€ par personnes.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, davidcC4778PA
Avis écrit le 20 août 2018

Ne pas passer à Budva sans voir cette citadelle, la vielle ville historique. Cela évitera de garder le souvenir d'un Budva balnéaire aux constructions anarchiques et sans âme ni aucun intérêt...
Des petites ruelles à découvrir,une vue superbe depuis les remparts.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, pascalh568
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cette partie de la ville est payante (3€). Pour ce prix, vous aurez en plus de la visite de quoi vous désaltérer en fin de parcours (quelques choix de boissons) : attention salutaire car nous avons eu très chaud lors de notre découverte des remparts.

Visite intéressante qui vous relate l’histoire de Budva : beaucoup de charme et architecture bien restaurée quand on sait que la ville a vécu un terrible séisme en 1979.

Et le top, c’est la vue depuis les remparts. De belles photos à faire et un
magnifique paysage à découvrir à quasiment 360^.

Certes ce n’est pas immense et la visite est assez rapide mais ça vaut le détour.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Cocoss69
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Cela aurait été le droit ideal pour avoir un peu d'histoire concernant cette citadelle. Pourtant il y a seulement une petite légende écrite sur les murs. Rien de plus. Une collection de bateau des explorateurs etc. et présente mais quel est le rapport ? La vue est superbe d'en haut. Mais pour 3 euros l'entrée, c'est léger. Une "boisson" est offerte dans le prix.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, caro76480
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Ne pas manquer .vue imprenable .dommage que le rempart s arrete vite .prendre son temps .ne pas rater la bibliotheque

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Safari729943