Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 280 avis
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleur et personnel très souriant et aimable.
Les chambres sont spacieuses avec d’agréables balcons vue mer.
Nous avions pris formule petit-déjeuner et repas du soir. En ce qui concerne le plat du soir, il y a pas mal de choix, mais manque tout de même davantage de spécialités des Balkans.
Pour finir l’hôtel est très bien situé et à deux pas de la vielle ville de Budva.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LauraetStefan
Avis écrit le 8 juillet 2018

une semaine dans ce très bel hôtel ,chambre parfaite ,restauration idem service très rapide ,ne pas perdre son assiette des yeux ,vraiment très rapide et courtois, malheureusement il ne faut absolument pas prendre de chambre "vue mer" (préférer coté parking) car cote mer il est absolument impossible de dormir avant 2h du matin au mieux et a 5h on ramasse les poubelles et les détritus de la fête de la soirée , nous étions plusieurs couples, tous dans le même cas nous avons demandés de changer de chambre ,cela n'a pas été possible ! vraiment dommage !

Conseil sur la chambre : chambre coté parking ,sinon a éviter malheureusement
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jean Michel B
Avis écrit le 13 août 2017

Cet établissement est absolument magnifique et le personnel est vraiment classe.
Tout est impeccable et la literie parfaite.
Dommage que la plage à proximité soit sale et très peu engageante....toutefois la mer est très propre.
Le fait de ne pouvoir bénéficier de la terrasse pour le dîner est toutefois regrettable (le petit déjeuner peut être pris à l'extérieur par contre).
Le buffet est très correct et varié....l'on peut regretter que le personnel est un peu trop réactif pour débarrasser la table.
Très bon séjour malgré le bruit jusque tard dans la nuit....mais les animations nocturnes sont tentantes...il suffit de se coucher quand la musique s'arrête.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Inutile de choisir une chambre avec vue sur la mer....celles côté parc sont très sympas aussi.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, brigittepoux
Avis écrit le 18 septembre 2016

Très bon emplacement en centre ville avec parking près de la plage aménagée (petits graviers) et animation nocturne. Chambre un peu petite, propre et confortable. Petit balcon vue sur mer. Petit déjeuner plutôt pour anglo-saxons (peu de viennoiseries).
Personnel très agréable.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, zabou3640
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Hotel situé entre le centre historique et la promenade de bord de mer , tout se fait à pied.
Hotel moderne , chambres très agréables , propres , literies confortables .
Repas très correct , dommage que les boissons ne soient pas comprises dans la pension!
Les pensionnaires de l'hôtel ne peuvent pas petit déjeuner ou dîner à l'extérieur sur la jolie terrasse réservée au restaurant de l'hôtel ! Surprenant !
Le personnel est discret .
Parking très appréciable
Hotel bruyant jusqu'à 1h du matin : concert sur la terrasse de l'hôtel de 20h à 1h et proximité de bars/boîtes à ciel ouvert! Il vaut mieux être averti !
Le spa ,la piscine sont très agréables , une personne au spa parle très bien le français , tres sympathique .

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille