“Petite plage très propre”
Avis sur Mogren Beach

Excursion sur la côte de Budva au départ de Kotor
Classé n° 11 sur 62 choses à voir/à faire à Budva
Détails de l'activité
Avis écrit : 6 juin 2017 par mobile

Située après la vieille ville en longeant la falaise, vous trouverez cette plage charmante. Beaucoup de transat y sont disposé (payant) mais vous y trouverez de la place avec votre serviette.

Eau très propre et bien transparente !
Parasol à 5€ si besoin.

Un restaurant bar est au niveau de cette plage : prix raisonnable (bière à 2,50).

1  Merci, Noemie R
Filtrer

9 - 13 de 852 avis

Avis écrit : 1 octobre 2016

Certes il y a beaucoup de monde l'été mais c'est une très belle petite plage à proximité de la vieille ville (Stari grad). Pour ceux qui arrive assez tôt, je vous conseil de prendre un transat, ce sera beaucoup plus agréable. La plage est propre et l'eau également.
Un lieu de détente. Pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, il n'est pas spécialement conseillé de se rendre sur cette plage.

1  Merci, Emilia J
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Très belle petite plage, à proximité de la vieille ville. L'accès est très simple à pied. L'eau est fraîche mais limpide et les rochers pas trop dérangeants. Un conseil, allez voir la seconde partie de la plage, à travers le petit tunnel creusé dans la roche et escalade les rochers jusqu'en haut, la vue est imprenable. Je recommande vivement.

Merci, Mounia H
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Pas mal de monde sur cette plage. Comme un peu partout dans le coin il faut se faire une place au milieu de la foule ou alors payer pour un set parasol/transat.
Mais ça en vaut le détour. La vie est super et l'eau cristalline.

Merci, So Z
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 août 2016

Endroit inaccessible l'été… on met 1h pour faire 100m avant d'atteindre une fausse plage avec quelques transats à louer très chers et tous pris évidemment…

Merci, Fabsofab75010

Les voyageurs ayant consulté Mogren Beach ont aussi consulté

Budva, Municipalité de Budva

Vous connaissez Mogren Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page