“Déçue ”

Excursion sur la côte de Budva au départ de Kotor
Classé n° 11 sur 61 choses à voir/à faire à Budva
Détails de l'activité
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Vue magnifique... Mais petite plage où l'on est les uns sur les autres... À déconseiller pour les adeptes de la tranquillité... Ou alors pt être hors saison...

Merci, Chrystele G
Filtrer

7 - 11 de 847 avis

Avis écrit : 6 juillet 2017

Plage dangereuse, on accede à cette plage via un petit sentier, c'est une plage de cailloux et de gravier. Lorsqu'on entre pour se baigner nos pieds heurtent de nombreux rochers glissants on peut facilement se tordre les chevilles. Un enfant sans surveillance peut facilement se coincé les pieds et s'y noyer.

Devrait être interdit à la baignade!

1  Merci, Worldgeographe
Avis écrit : 6 juin 2017 par mobile

Située après la vieille ville en longeant la falaise, vous trouverez cette plage charmante. Beaucoup de transat y sont disposé (payant) mais vous y trouverez de la place avec votre serviette.

Eau très propre et bien transparente !
Parasol à 5€ si besoin.

Un restaurant bar est au niveau de cette plage : prix raisonnable (bière à 2,50).

1  Merci, Noemie R
Avis écrit : 1 octobre 2016

Certes il y a beaucoup de monde l'été mais c'est une très belle petite plage à proximité de la vieille ville (Stari grad). Pour ceux qui arrive assez tôt, je vous conseil de prendre un transat, ce sera beaucoup plus agréable. La plage est propre et l'eau également.
Un lieu de détente. Pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, il n'est pas spécialement conseillé de se rendre sur cette plage.

1  Merci, Emilia J
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Très belle petite plage, à proximité de la vieille ville. L'accès est très simple à pied. L'eau est fraîche mais limpide et les rochers pas trop dérangeants. Un conseil, allez voir la seconde partie de la plage, à travers le petit tunnel creusé dans la roche et escalade les rochers jusqu'en haut, la vue est imprenable. Je recommande vivement.

Merci, Mounia H

Les voyageurs ayant consulté Mogren Beach ont aussi consulté

Budva, Municipalité de Budva

Vous connaissez Mogren Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page