Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Budva et à proximité
à partir de 319,50 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 887 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Vue magnifique... Mais petite plage où l'on est les uns sur les autres... À déconseiller pour les adeptes de la tranquillité... Ou alors pt être hors saison...

Merci, Chrystele G
Avis écrit le 6 juillet 2017

Plage dangereuse, on accede à cette plage via un petit sentier, c'est une plage de cailloux et de gravier. Lorsqu'on entre pour se baigner nos pieds heurtent de nombreux rochers glissants on peut facilement se tordre les chevilles. Un enfant sans surveillance peut facilement se coincé les pieds et s'y noyer.

Devrait être interdit à la baignade!

1  Merci, Worldgeographe
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Située après la vieille ville en longeant la falaise, vous trouverez cette plage charmante. Beaucoup de transat y sont disposé (payant) mais vous y trouverez de la place avec votre serviette.

Eau très propre et bien transparente !
Parasol à 5€ si besoin.

Un restaurant bar est au niveau de cette plage : prix raisonnable (bière à 2,50).

1  Merci, Noemie R
Avis écrit le 1 octobre 2016

Certes il y a beaucoup de monde l'été mais c'est une très belle petite plage à proximité de la vieille ville (Stari grad). Pour ceux qui arrive assez tôt, je vous conseil de prendre un transat, ce sera beaucoup plus agréable. La plage est propre et l'eau également.
Un lieu de détente. Pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, il n'est pas spécialement conseillé de se rendre sur cette plage.

1  Merci, Emilia J
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Très belle petite plage, à proximité de la vieille ville. L'accès est très simple à pied. L'eau est fraîche mais limpide et les rochers pas trop dérangeants. Un conseil, allez voir la seconde partie de la plage, à travers le petit tunnel creusé dans la roche et escalade les rochers jusqu'en haut, la vue est imprenable. Je recommande vivement.

Merci, Mounia H
Afficher plus d'avis