Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 100 avis
Avis écrit le 9 décembre 2014

Les chambres font un peu vieillot et la salle de bain est exiguë, mais l’ensemble est propre et calme. La vue sur la mer est belle. Le sympathique propriétaire est toujours prêt à aider. Il m’a par exemple raccompagné en voiture à la gare routière située assez loin de l’hôtel. Le petit-déjeuner mise malheureusement plus sur la quantité que sur la qualité. L’accès à la mer est rapide. Par contre, il faut aimer le style très «yougoslave» de la longue promenade du front de mer avec ses pontons en béton.

Séjourné : septembre 2014, voyage en solo
Merci, MarcVoyages
Avis écrit le 17 octobre 2014

Petit hotel particulier, Très belle vue de la terrasse sur la baie de kotor, petit déjeuner très bon et copieux face à la mer (œuf Bacon, confiture tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée), patron très sympa qui nous a conseillé pour les visites de notre fin de séjour .... Très bon rapport qualité prix.A deux pas du centre ville et de toutes les commodités. A 45 min de kotor et dubrovnik. Nous recommandons cet hotel...

Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
Merci, Yannick F
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un appartement (studio) de cet hôtel. La cuisine est bien équipée, chaque appartement a une table à l'extérieur sur la terrasse avec une très belle vue sur l'entrée de la baie de Kotor. Il est situé à 1 km du centre-ville. Le chemin pour y accéder est très agréable puisqu'il s'agit d'une promenade qui longe la mer. Des escaliers permettent d'accéder à la plage.
Nous avons pris le petit-déjeuner uniquement le 1er jour. Il est au prix de 8€/personne. Contrairement à ce que nous avions lu dans les critiques, nous avons trouvé ce petit-déj copieux mais peu qualitatif.
Le propriétaire est sympathique. Alors que nous n'avions pas pris le petit-déj lors des jours suivants il nous a tout de même apporté des viennoiseries chaque matin.

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, jualine
Avis écrit le 16 août 2014

Ce petit hôtel a gardé vivaces les traditions d’hospitalité : on s'y sent plus traité en ami qu'en client. Notre hôte est aux petits soins, dès l'arrivée pour nous offrir une boisson fraîche, café ou thé à volonté durant tout le séjour… Il sert lui-même les copieux petits déjeuners préparés par son épouse : des recettes locales, variant d'un jour sur l'autre. On mange dans le jardin quand il fait beau.
La chambre est vaste et la terrasse permet de prendre un verre face à la mer : vue imprenable sur les Bouches de Kotor… Le réfrigérateur est bienvenu. La salle de bains, minuscule, est cependant intelligemment aménagée.
N'oublions pas l'accès direct par un "escalier-rue", typique de cette ville en pente, à la petite plage et à la promenade quasi piétonne qui mène au centre-ville. Le très beau monastère de Savina est tout proche ; toute proche aussi la route d’accès aux montagnes ou à la côte.
Notre hôte nous a conseillé un bon restaurant dans la rue et même proposé de nous conduire au meilleur de la région ! Comme nous sommes restés quelques jours, notre lessive a été faite gratuitement. Nous sommes partis à regret.

Conseil sur la chambre : La plupart des chambres sont face à la mer, on n'entend pas du tout la circulation. Pour trouver l'hôtel, que l'on vienne du centre ou de la route, le fléchage du monastère de Savina, situé à proximité, est bien pratique !
  • Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, glen444
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel situé tout près de la promenade le long de la mer, chambre très propre avec un balcon vue sur mer, accueil très agréable, petit-déjeuner délicieux et patron très serviable qui nous a même raccompagnés jusqu'à la gare routière ! Nous recommandons sans hésiter.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix